CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des questions pour ceux qui montent des lourds...

Aller en bas 
+5
Gaëllemic
David
xouillou
Kaïs
salamandre
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Epona
Militant
Epona


Messages : 412
Date d'inscription : 21/09/2007

Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour ceux qui montent des lourds...   Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 10:18

Ondine a écrit:
Laughing y'a un bug (?) dans la signature de Xouillou, ça souhaite la bienvenue à l'utilisateur connecté sur la page (Kalyss, Ondine, Invité, etc...). Razz
En tous cas, merci à Xouillou, pour cet accueil chaleureux. Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 6 4786

Donc
Si on se donne rv tous en même temps sur cette page...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepreauxlucioles.be
Invité
Invité




Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour ceux qui montent des lourds...   Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 10:23

Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 6 565Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 6 565

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xouillou
Militant
xouillou


Messages : 185
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 62
Localisation : Essonne

Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour ceux qui montent des lourds...   Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:06

OUI c'est ça, un bonjour à l'utilisateur connecté.
Je vous lis souvent et répond peu.

Bien sûr que je te connais miss "Volcan", ça fait un bail qu'on se croise, tu m'as même envoyé des clickers ...

a+
Revenir en haut Aller en bas
kalyss
Militant
kalyss


Messages : 291
Date d'inscription : 28/09/2007

Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour ceux qui montent des lourds...   Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 16:15

Bien sûr je me souviens... en fais-tu bon usage? M'en suis servie ya deux jours car Mister Volcan ne voulait plus que je le pshiiiit de produit anti-mouches, depuis nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour ceux qui montent des lourds...   Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:05

Et celui-là, joli hein? Wink
http://www.leboncoin.fr/vi/48322112.htm?ca=5_s
Très joli petit cob. Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 6 91871

C'en est où, tes recherches, Moonlight?
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
Militant
salamandre


Messages : 398
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 64
Localisation : Charente

Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour ceux qui montent des lourds...   Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 23:07

C'est vrai qu'il est beau, et que j'aurais pu le sélectionner, mais j'ai finalement choisi la petite jument "comtoise" attelée, Déesse ( Hue Déesse !) qui arrive demain à la maison.
Vous aurez des photos et peut-être même une vidéo, mais c'est moins sûr.
Comme Moonlight restera au club, pour que ma fille puisse continuer à la sortir en concours, il faudra que je lui trouve un broutard pour qu'elle ne se sente pas trop seule....
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Déchainé
Katia


Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 52
Localisation : Landes

Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour ceux qui montent des lourds...   Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 8:51

Champagne!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour ceux qui montent des lourds...   Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 11:52

Yaisse! cheers
Cachottière, va! Alors, aujourd'hui le grand jour, attendu avec impatience je suppose? Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 6 89438
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
Militant
salamandre


Messages : 398
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 64
Localisation : Charente

Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour ceux qui montent des lourds...   Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 23:23

C'était le grand jour ! La belle mémère a fait 3 longues heures de routes pas très faciles, elle est arrivée toute en nage. Elle est entrée chez nous à pied comme une fleur jusqu'au parc.
Dans l'après midi on l'a pansée, et on a trouvé des lentes et des poux à la base des crins. Elle n'a pas voulu donner les pieds, mais demain on insistera beaucoup plus...Ma fille a voulu la longer un peu pour voir. Elle a fait quelques tours mais au trot, pas trop n'en faut.
Elle est vraiment gentille cette bête, après tout ce stress.
Elle a fait un crottin mou. Demain ça ira mieux.
Le gars qui l'a amenée m'a dit qu'elle pouvait aller sans plus de précautions manger l'herbe, et que ce serait bon comme ça...
Demain c'est la foire annuelle du patelin, on trouvera bien un broutard pour lui tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour ceux qui montent des lourds...   Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions pour ceux qui montent des lourds...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les aventures de L-ASMUN
» Pour moi c'est de l'art
» URUGUAI le sombre....
» Tondeuse pour chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Travail, dressage & éducation du cheval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser