CANTER L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus | |
|
| Mes essais de ski-jo - cinquième saison page 7 | |
|
+4Kapouine Gaëllemic Kaïs pascaleW58 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
codycoda Novice
| Sujet: Re: Mes essais de ski-jo - cinquième saison page 7 Dim 20 Jan 2013 - 11:35 | |
| J'ai enfin trouvé un endroit pour acheter de la sangle de 45mm duquel les super harnais top cool méga classes semblent être faits : http://www.expe.fr/catalogue-sport/cordes-et-sangles/sangles-plates-c598_703_917.htmlJe suis en train d'évaluer combien de mètres il faut prévoir, et ensuite arrive très vite la question du prix des coutures. J'hésite encore à me palucher une bonne 20aine de coutures sellier en carré-croisé (un carré avec une croix pardi !!! ) à la main, ou à demander un devis chez un bourrelier, mais dans les 2 cas, ça me semble un bien grand investissement comparé au peu de sorties que je pourrais faire sur une carrière enneigée (et praticable). Bref, pour l'instant je rêve encore [edit] : cette précision n'est sans doute pas très appropriée dans ton sujet, désolé de polluer avec ma life | |
| | | Kapouine Militant
Messages : 325 Date d'inscription : 13/01/2008 Age : 38 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Mes essais de ski-jo - cinquième saison page 7 Mar 22 Jan 2013 - 0:59 | |
| sinon en mode "radin /recup" il y a la ceinture de sécurité trouvé découpée sur des voitures destinées à la casse | |
| | | pascaleW58 Vieux Tromblon
Messages : 2335 Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Mes essais de ski-jo - cinquième saison page 7 Dim 1 Fév 2015 - 1:54 | |
| ******* MA CINQUIEME SAISON DE SKI JOERING (janvier 2015) COMMENCE ICI *********Skis rechaussés aujourd'hui... les chevaux bossent comme si on avait arrêté hier - :
... et j'ai initié (à sa demande) une des cavalières de cette écurie de sauteux ...
| |
| | | Kaïs Vieux Tromblon
Messages : 4322 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 49 Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
| Sujet: Re: Mes essais de ski-jo - cinquième saison page 7 Dim 1 Fév 2015 - 13:27 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes essais de ski-jo - cinquième saison page 7 | |
| |
| | | | Mes essais de ski-jo - cinquième saison page 7 | |
|