CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le post de Nimbus

Aller en bas 
+15
Audrey30
JulieP
Gaelle
Eric
Ôkami
Fanelle
Norie
Flore
Katia
dark-daglue
Kaïs
Kapouine
Gaëllemic
pascaleW58
breizh-daglue
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
pascaleW58
Vieux Tromblon
pascaleW58


Messages : 2335
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dijon

Le post de Nimbus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Nimbus   Le post de Nimbus - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 21:42

Smile 

Contente d'avoir des news !
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami
Déchainé
Ôkami


Messages : 502
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône

Le post de Nimbus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Nimbus   Le post de Nimbus - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 21:50

Génial le tir à l'arc!
Les tarifs en Bretagne me font rêver  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Norie
Militant
Norie


Messages : 493
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 57
Localisation : Rambouillet - Yvelines

Le post de Nimbus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Nimbus   Le post de Nimbus - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 23:05

Tiens c'est marrant que tu parles du tir à l'arc ! Justement, je m'y suis mis il y a un moins ! (oui, je sais, j'ai honte, j'aurais dû faire un poste sur le sujet...). L'arc qu'on te prête me semble être un arc japonais, vu sa taille ! Moi j'ai acheté un arc hongrois, ils sont nettement plus petit. Quand est-ce qu'on se planifie un stage chez Lajos Kassaï pour progresser un peu !
Revenir en haut Aller en bas
breizh-daglue
Déchainé
breizh-daglue


Messages : 802
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 37
Localisation : Ploneour-Lanvern/Quimper

Le post de Nimbus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Nimbus   Le post de Nimbus - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 10:56

Norie :l'arc qu'on me prête est un arc de "sport" en tout cas c'est vrai  qu'il est grand mais adapté à son propriétaire .

Norie a écrit:
Moi j'ai acheté un arc hongrois
Tu m'intéresses ++++++ tu l'as acheté chez Lajos Kassai ? Si tu as le temps tu pourrais mettre un descriptif dans la partie matériel de tir à l'arc ? Merci d'avance  Le post de Nimbus - Page 14 950157 

Norie a écrit:
Quand est-ce qu'on se planifie un stage chez Lajos Kassaï pour progresser un peu !
Lol pour moi y'a déjà pas mal de marge de progression toute seule dans mon coin ... mais la proposition est tentante. De plus si on est assez nombreux on doit pouvoir faire un groupement trans'horse !
Revenir en haut Aller en bas
breizh-daglue
Déchainé
breizh-daglue


Messages : 802
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 37
Localisation : Ploneour-Lanvern/Quimper

Le post de Nimbus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Nimbus   Le post de Nimbus - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 21:57

reportage-photo du trotting du jour

pour vous faire baver : le soleil breton et sa belle herbe verte :
Le post de Nimbus - Page 14 Balade10

l'Elorn :
Le post de Nimbus - Page 14 Balade11
Le post de Nimbus - Page 14 Balade12
Le post de Nimbus - Page 14 Balade13
Le post de Nimbus - Page 14 Balade14

route touristique des monuments historiques :
Le post de Nimbus - Page 14 Balade16
Le post de Nimbus - Page 14 Balade15

gibier local :
Le post de Nimbus - Page 14 Balade17
Le post de Nimbus - Page 14 Balade18

services secrets bretons :
Le post de Nimbus - Page 14 Balade23

and THE Thalasso Road localement baptisée la petite camargue :
Le post de Nimbus - Page 14 Balade19
Le post de Nimbus - Page 14 Balade20
Le post de Nimbus - Page 14 Balade21
Le post de Nimbus - Page 14 Balade22
Le post de Nimbus - Page 14 Balade24

 Le post de Nimbus - Page 14 225547 avec tout ça on est beaucoup moins entrainé que l'an passé pour le centaure mais on sait lire une carte et on s'est offert cette petite merveille de luminosité :
Le post de Nimbus - Page 14 10-73-thickbox... advienne ce que pourra  Le post de Nimbus - Page 14 588958
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Déchainé
Gaelle


Messages : 543
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 55
Localisation : Doubs

Le post de Nimbus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Nimbus   Le post de Nimbus - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 23:53

Sympa la rencontre avec le mammouth au détour d'un chemin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cirquedeboheme.fr
Norie
Militant
Norie


Messages : 493
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 57
Localisation : Rambouillet - Yvelines

Le post de Nimbus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Nimbus   Le post de Nimbus - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 0:04

breizh-daglue a écrit:
Tu m'intéresses ++++++ tu l'as acheté chez Lajos Kassai ? Si tu as le temps tu pourrais mettre un descriptif dans la partie matériel de tir à l'arc ?

C'est un arc signé Kassai, mais ça m'étonnerait bien que ce soit lui qui l'ai fait ! ;-)
C'est celui-ci : http://www.cheval-arc.fr/product.php?id_product=85

C'est quoi, la partie matériel de tir à l'arc ?...

Citation :
gibier local :

Et tu arrives à passer à cheval à coté de ces monstres ?!? C'est pas trop la panique ?

Citation :
on s'est offert cette petite merveille de luminosité

Elle a l'air chouette, cette lampe, surtout parce qu'elle doit bien éclairer sur les cotés ! Elle fait combien de lumens ?
Revenir en haut Aller en bas
breizh-daglue
Déchainé
breizh-daglue


Messages : 802
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 37
Localisation : Ploneour-Lanvern/Quimper

Le post de Nimbus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Nimbus   Le post de Nimbus - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 9:28

Le post de Nimbus - Page 14 852426 merci pour le lien , j'avais regardé directement chez Lajos Kassai : ici
Je réfléchis à un achat dès que je rentre du Centaure  bounce 

norie a écrit:
C'est quoi, la partie matériel de tir à l'arc ?...
par ici il y a déjà des discussions sur les revendeurs d'arc (mais il n'y a pas l'adresse du tiens ) et sur les modèles .

pour le mammouth : on ne s'approche pas trop on n'a pas le droit d'aller dans le parc et le passage sur le chemin est tout juste toléré  Le post de Nimbus - Page 14 103151 et puis j'ai expliqué au poney que si lui avait peur d'un mouton tout minus, un gros mammouth aurait probablement très peur d'un poney tout aussi minus : il a entendu l'argument  Le post de Nimbus - Page 14 27113 

pour la puissance de la lampe = 1000 lumens
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami
Déchainé
Ôkami


Messages : 502
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône

Le post de Nimbus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Nimbus   Le post de Nimbus - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 11:17

Le gibier et les services secrets de Bretanie, un patrimoine unique Le post de Nimbus - Page 14 27113
Revenir en haut Aller en bas
Hélium
Novice
Hélium


Messages : 53
Date d'inscription : 14/10/2007
Localisation : 92

Le post de Nimbus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Nimbus   Le post de Nimbus - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 23:30

Hé, mais ça m'intéresse vachement tout ça ! Je n'ai toujours pas trouvé le moyen de monter en région parisienne, mais je cherche un endroit où je pourrais faire un stage d'archerie à cheval à l'occasion. Surtout que du coup, je me suis mise au tir à l'arc, à pied certes, mais ça donne toujours quelques bases. Breizh-daglue, tu sais si ton moniteur propose des stages pour les extérieurs?

Sinon, au niveau des arcs, il y a aussi le KTB de Kaya, c'est un arc traditionnel coréen, donc pas un horse bow à proprement parler, mais il est très court et ambidextre sans fenêtre. J'ai eu l'occasion de l'essayer plusieurs fois, et il est vraiment super agréable à tirer. On peut le trouver par exemple là :
http://www.francearcherie.com/fiche-arc-kaya-traditionnel-kor%C3%A9en-3631.html

Sinon les arcs Lajos Kassai ont aussi bonne réputation, de ce que j'en sais.
Revenir en haut Aller en bas
Norie
Militant
Norie


Messages : 493
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 57
Localisation : Rambouillet - Yvelines

Le post de Nimbus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Nimbus   Le post de Nimbus - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 23:56

En IdF, il y a Chaville qui prévoit de se mettre à faire des stages, mais ça m'a semblé un peu folklorique. Selon moi, les 2 bons endroits pour faire des stages de tir à l'arc à cheval en France, c'est dans le Limousin (c'est tenu par Frédéric Luneau qui est quelqu'un de super sympa et convivial) et dans le Nord-Pas-de-Calais
Revenir en haut Aller en bas
Hélium
Novice
Hélium


Messages : 53
Date d'inscription : 14/10/2007
Localisation : 92

Le post de Nimbus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Nimbus   Le post de Nimbus - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 0:13

Merci beaucoup pour les liens, je vais aller regarder ça de plus près Smile
Revenir en haut Aller en bas
breizh-daglue
Déchainé
breizh-daglue


Messages : 802
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 37
Localisation : Ploneour-Lanvern/Quimper

Le post de Nimbus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Nimbus   Le post de Nimbus - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 1:07

Helium : Le moniteur en question dit qu'il ne peut pas donner légalement de cours de tir à l'arc à cheval mais il faut surement voire directement avec lui : par là peut-être qu'à force de demandes il donnera des stages de tir à l'arc sur mammouth  bounce 

okami : la Bretagne ça vous gagne !!!
Le post de Nimbus - Page 14 1447750_10588009-fst500-20110930-h101a
Le post de Nimbus - Page 14 Tout-commence-en-finistere
Revenir en haut Aller en bas
Norie
Militant
Norie


Messages : 493
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 57
Localisation : Rambouillet - Yvelines

Le post de Nimbus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Nimbus   Le post de Nimbus - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 9:57

D'ailleurs dans le 2eme lien, il y a un onglet "où pratiquer" avec une carte de France, mais je ne sais pas ce que vaut l'information... Enfin, ça permet toujours de prendre des contacts !
Revenir en haut Aller en bas
breizh-daglue
Déchainé
breizh-daglue


Messages : 802
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 37
Localisation : Ploneour-Lanvern/Quimper

Le post de Nimbus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Nimbus   Le post de Nimbus - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 18:37

rattrapage de compte-rendu en images

côté rando

suite aux mésaventures de location de van pour le centaure ( cf post spécifique ) j'ai réinvestis dans un van . Je suis donc à  nouveau propriétaire d'un van 2 places totalement hors charte graphique ( y'a des rayures roses dessus  Mad ) mais très pratique pour les affaires qui ont bien repris depuis l'achat  Le post de Nimbus - Page 14 225547 

Une petite escapade semi-nocturne dans les monts d'Arrée 15 jours après le centaure : 80 kms sur deux jours avec deux départs à 4h du mat' ( où mon gueux grognera dans le froid et le brouillard une citation d'anthologie : "aaaargggg je voulais une copine pas pétasse mais là c'est trop nature")

Le post de Nimbus - Page 14 Nuit_112
Le post de Nimbus - Page 14 Nuit_210
Le post de Nimbus - Page 14 Mont_d13
Le post de Nimbus - Page 14 Mont_d12
Le post de Nimbus - Page 14 Mont_d10
Le post de Nimbus - Page 14 Mont_d11

Les chevaux ont bien roulé . C'est la première fois que l'on va dans les mont d'arrée chaussé de Duplo et c'est juste génial dans les cailloux !

Durant les deux jours j'ai tellement mal aux fesses que j'investis dès le retour dans une nouvelle selle : http://www.thcuir.com/images/catalogue/trec%20sport.jpg
J'ai repris contact avec TH cuir qui avait fait l'effort d'argumenter sur le forum . Je voulais une selle avec des matelassures larges type rando , un siège de selle mixte et des couteaux d'étrivières non reculées.

Pour les "premières" impressions après 1 mois d'utilisation
-siège ultra-confort
-je ne sais pas si c'est le sanglage en V ou la conception même de la selle mais je suis très très stable au trot enlevé . Je n'ai plus les "à coup" que j'ai déjà décrit quelque part et dont nous avions déjà parlé avec PascaleW58 à savoir être projeté en avant à chaque micro-freinage et en arrière à chaque micro accélération .
-les étrivières sont sous les quartiers ce qui permet de monter sans chaps ce que je trouve avantageux ++++
-la bagagerie même minime se fixe parfaitement et aisément

-je trouve que la selle n'est pas assez dégarottée. Quand je suis dessus je passe juste les deux doigts sous l'arcade .
-j'ai des zones sans sueurs qui disparaissent lors des gros trottings. Mais même quand je n'ai plus de zones sèches , les zones habituellement sèches sont "moins mouillées". Je me demande si ce n'est pas du au fait que la selle a fortement tendance à reculer au moindre talus. Je vous tiendrais au courant des tests avec bricole. J'ai essayé plusieurs tapis . Le compromis semble acceptable avec un tapis coolback triple épaisseur + 1 simple épaisseur ( à la décharge du sellier je lui avais demandé la place pour un gros tapis et je pense que nous n'avons pas la même conception du gros tapis  Le post de Nimbus - Page 14 89438 )
-malgré toutes ces observations négatives je trouve le dos du poney moins ( voire pas du tout sensible ) après les grosses sorties comparativement aux lendemains de sortie avec la selle thorowgood qui donnait pourtant des traces de sueurs symétriques . C'est probablement directement lié à la surface portante trop réduite sur ces selles synthétiques . scratch

côté matériel je n'ai pas plus de remarques du fait que nous voyagions légers en mode embourgeoisement "on" avec nuit en gîte , repas au restaurant et petit dèj' dans les bars-PMU
J'utilise toujours mes sacoches easycare devant et derrière dont je suis ravie
Le post de Nimbus - Page 14 Article_soins_des_chevaux_30_1
Le post de Nimbus - Page 14 Article_soins_des_chevaux_32_1

Sinon dès que j'ai une journée de libre c'est plage plage et re-plage
Le post de Nimbus - Page 14 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
breizh-daglue
Déchainé
breizh-daglue


Messages : 802
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 37
Localisation : Ploneour-Lanvern/Quimper

Le post de Nimbus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Nimbus   Le post de Nimbus - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 19:27

coté TREC

premier concours de la saison à Juzet (44) en amateur 1

Je n'ai pas de photo puisque le gueux a été promus contrôleur. J'ai fais un POR catastrophique ( j'ai réussi à perdre mon carnet de route) et j'ai été tellement mauvaise que je pouvais même pas espérer rattraper le concurrent de devant avec le POR et les allures  Rolling Eyes  en même temps il y avait 12kms de carte muette ! On a pris pas mal de points aux allures avec 30/30 au galop et 15/30 au pas mais le ptv fut quelque peu  catastrophique

-plan ascendant en main 10/10
-montoir à droite 0 ( le montoir était sur juste à côté d'une marche de piano ..... et moi je m'en suis servi pour sauter sur le poney .... à la reconnaissance j'avais trouvé ça bien étudié  Le post de Nimbus - Page 14 935366 )
-immobilité en selle 10
-bordure maraîchère en selle : je l'ai faite au pas sans rupture d'allure et j'ai été la seule à prendre des points sur cette difficulté puisque la bordure débouchait directement sur un fossé
-trèfle 10/10
-stère en selle ( je ne suis pas allée sauter parce que trouvait ça un peu haut  Le post de Nimbus - Page 14 103151 )
-reculer en selle = touchette à droite. Probablement par manque de travail sur le reculer en ce moment qui est loin d'être notre priorité.
-mania en main = quelques points en moins pour manque de fluidité mais je suis contente du résultat . On a beaucoup bossé ça cet hiver et le poney a bien compris le principe
-portail 0 le poney n'a jamais voulu fermer le portail . Du coup je suis allée sur le seul ptv à ma disposition à 1H30 de route pour bosser le portail ..... et il a reconnu le portail de ses débuts qui donne le droit à un bonbon quand il est bien fermé ....  Le post de Nimbus - Page 14 969515 
-slalom : pas beaucoup de point parce qu'en descente sur de l'herbe glissante= rupture d'allure. J'ai fait mettre des duplos à mortaise pour cramponner sur les prochains ptv .
-conduite à une main : problème de compréhension : le poney a changé de pied juste avant de tourner autant dire que la suite du virage a été compliqué !!!!
-passage de sentier avec tronc poser sur un contre bas + contre haut = beaucoup trop dangereux  Cool 
-mania en selle = même remarque qu'à pied
-bordure maraîchère en main au pas car abord quasi impossible au trot ( la bordure était positionnée sur une butte
-slalom = 10
-tronc en main : le poney a juché ses antérieurs sur le tronc comme appris sur un tabouret et m'a regardé très fier de lui : autant dire que j'ai passé la ligne d'arrivée sans regarder personne !

une bonne dernière place : en bref y'a du boulot !!!

deuxième concours le WE suivant au Grand-Fougeray (35)

Une seule balise de ratée ( et pas de beaucoup !) , très peu de temps dépassé et un poney en extension d'encolure au trot bien régulier sur tout le POR = nickel !

une rupture d'allure sur le pas et 30/30 au galop

et le PTV  Le post de Nimbus - Page 14 89438 Le post de Nimbus - Page 14 787710 
1-bordure maraîchère d'accès pas facile dans le sous bois
2-haie où il nous manque quelques points de style ..... ça descendait beaucoup derrière !
Le post de Nimbus - Page 14 Trec_g10
3-escalier ascendant avec une sortie de couloir documentée
Le post de Nimbus - Page 14 Trec_g11
Le post de Nimbus - Page 14 Trec_g12
4-plan descendant 9/10
5-trèfle 10/10
6-acte manqué = après avoir étudié la question sous toutes ses coutures la semaine d'avant le concours ben ...... j'ai oublié d'aller ouvrir la barrière !!
7-reculer : une touchette comme le WE d'avant = à revoir
8-empilement de tronc = pas mal du tout
9-immobilité en main = 10
10-ruelle en L = 10/10 Le post de Nimbus - Page 14 Trec_g14
11-passage de sentier avec deux troncs à 2 foulées = ok
Le post de Nimbus - Page 14 Trec_g13
11-fossé en main = ok
12-gué où le poney s'arrête boire un coup  Le post de Nimbus - Page 14 739346 et d'où on sort par la mauvaise porte re Le post de Nimbus - Page 14 739346 
Le post de Nimbus - Page 14 Trec_g16
Le post de Nimbus - Page 14 Trec_g17Le post de Nimbus - Page 14 Trec_g18

bref un ptv à 0 point ( erreur de parcours )
et une 10ème place sur 15

on est engagé à Saint Gildas des bois ( 44 ) pour ce WE et aux championnats début juillet
Le post de Nimbus - Page 14 Champi10
Revenir en haut Aller en bas
breizh-daglue
Déchainé
breizh-daglue


Messages : 802
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 37
Localisation : Ploneour-Lanvern/Quimper

Le post de Nimbus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Nimbus   Le post de Nimbus - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 19:36

côté installation

Nous avons de nouveau déménagé depuis début mai . J'ai trouvé une pension pré : les poneys sont tous les deux , seuls dans un grand pré de deux hectares qui n'a pas été paturé depuis qu'il a été ressemé au printemps dernier : parfaitement idéal  Le post de Nimbus - Page 14 225547 ... les poneys sont donc parfaitement gras mais je n'ai pas encore trouvé le courage de sortir les paniers  Le post de Nimbus - Page 14 787710 j'ai également un peu repris en main le côté parasitologie de la force ( cf post qui va bien )

Je n'ai pas d'installation à proprement parler mais j'ai ceci Le post de Nimbus - Page 14 Canter10
à 15 minutes de l'appart à pied  Le post de Nimbus - Page 14 5658 

Le post de Nimbus - Page 14 Canter11

J'ai un trotting "approvisionnement" à la hauteur de mes fantasmes avec passage chez le producteur de légumes qui bosse avec sa jument de trait
ici
et le producteur de lait / fromage juste à côté
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami
Déchainé
Ôkami


Messages : 502
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône

Le post de Nimbus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Nimbus   Le post de Nimbus - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 21:28

Tes CR de PTV c'est magique, qu'est-ce que j'ai ri, entre la pause buvette et le tour de cirque sur le tronc  Le post de Nimbus - Page 14 338512 

La dernière photo est sublime, ça donne envie de venir s'installer en Bretanie!
Revenir en haut Aller en bas
Norie
Militant
Norie


Messages : 493
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 57
Localisation : Rambouillet - Yvelines

Le post de Nimbus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Nimbus   Le post de Nimbus - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 22:57

Chouette les CR !!! On va se voir à Crosey, alors !  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
breizh-daglue
Déchainé
breizh-daglue


Messages : 802
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 37
Localisation : Ploneour-Lanvern/Quimper

Le post de Nimbus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Nimbus   Le post de Nimbus - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 23:06

la séance plage de ce soir
Le post de Nimbus - Page 14 Plage_10
Revenir en haut Aller en bas
breizh-daglue
Déchainé
breizh-daglue


Messages : 802
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 37
Localisation : Ploneour-Lanvern/Quimper

Le post de Nimbus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Nimbus   Le post de Nimbus - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 23:07

Norie a écrit:
Chouette les CR !!! On va se voir à Crosey, alors !  bounce 

yes , et je passe prendre Julie à Etampes elle vient aussi  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Norie
Militant
Norie


Messages : 493
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 57
Localisation : Rambouillet - Yvelines

Le post de Nimbus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Nimbus   Le post de Nimbus - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 23:21

breizh-daglue a écrit:
yes , et je passe prendre Julie à Etampes elle vient aussi  bounce 

Re-chouette !!! Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je m'occupe du parking pour notre entrainement POR de samedi avec Julie...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
pascaleW58
Vieux Tromblon
pascaleW58


Messages : 2335
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dijon

Le post de Nimbus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Nimbus   Le post de Nimbus - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 23:25

Le post de Nimbus - Page 14 852426 


Je viendrai vous voir à Crosey  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
breizh-daglue
Déchainé
breizh-daglue


Messages : 802
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 37
Localisation : Ploneour-Lanvern/Quimper

Le post de Nimbus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Nimbus   Le post de Nimbus - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 23:39

bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Le post de Nimbus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Nimbus   Le post de Nimbus - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 16:46

Charlotte je viens de me payer une crise de rire: j'avais raté la "citation d'anthologie" de Gael dans les monts machin à se peler à chais pas quelle heure du mat: ça vaut son pesant de cacahuètes...........
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Le post de Nimbus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Nimbus   Le post de Nimbus - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post de Nimbus
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un post sur les LR ?
» Le post du pipi orange et des dents lait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Présentation des chevaux & de leur travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser