CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le post de Nimbus

Aller en bas 
+15
Audrey30
JulieP
Gaelle
Eric
Ôkami
Fanelle
Norie
Flore
Katia
dark-daglue
Kaïs
Kapouine
Gaëllemic
pascaleW58
breizh-daglue
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ôkami
Déchainé
Ôkami


Messages : 502
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône

Le post de Nimbus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Nimbus   Le post de Nimbus - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 11:43

Arf, la vidéo n'est pas lisible, il y a marqué qu'elle est privée!
Revenir en haut Aller en bas
breizh-daglue
Déchainé
breizh-daglue


Messages : 802
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 37
Localisation : Ploneour-Lanvern/Quimper

Le post de Nimbus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Nimbus   Le post de Nimbus - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:38

est-ce lisible comme ça?

Gaelle : je pense aussi que c'est l'Homme de toutes les situations tongue
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Déchainé
Katia


Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 52
Localisation : Landes

Le post de Nimbus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Nimbus   Le post de Nimbus - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:48

Le post de Nimbus - Page 8 852426
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Le post de Nimbus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Nimbus   Le post de Nimbus - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 17:40

breizh-daglue a écrit:

photo inutile Le post de Nimbus - Page 8 675304 : le poney qui trouve qu'un cours de dressage pour cavalier c'est super fun et qui se dit peut-être le monsieur il a compris la vie jusqu'à sortir des trucs de ses poches


Je passe en courant Le post de Nimbus - Page 8 852426 super compte rendu Le post de Nimbus - Page 8 852426
J'ajoute que tous les chevaux de la session ont trouvé que ce prof de dressage pour cavalier était vachement bien et la séance tout à fait interessante Le post de Nimbus - Page 8 338512 Le post de Nimbus - Page 8 103151
Blague à part cela m'a beaucoup amusée d'observer sur les deux jours/9 sessions des chevaux: totalement zen fumage de pétard tout va bien Le post de Nimbus - Page 8 27113 ... qui pourtant pas une seule fois ne se sont déconcentrés de ce qui se passait ou ont essayé de brouter de l'herbe dans la carrière, même les plus morfales Surprised scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

Le post de Nimbus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Nimbus   Le post de Nimbus - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 9:45

Merci pour le compte-rendu Le post de Nimbus - Page 8 852426
Revenir en haut Aller en bas
breizh-daglue
Déchainé
breizh-daglue


Messages : 802
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 37
Localisation : Ploneour-Lanvern/Quimper

Le post de Nimbus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Nimbus   Le post de Nimbus - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:12

SEANCE D'INTEGRATION FONCTIONNELLE FELDENKRAIS

si y'en a qui ne connaissent pas, présentation ici

Je participe régulièrement à des ateliers collectifs (= prise de conscience par le mouvement dans le jargon Feldenkrais) avec plusieurs prof différents qui m'apportent beaucoup et là j'ai franchi le pas et demandé un cours particulier (= intégration fonctionnelle ) avec une prof qui me plaisait bien .

Je lui parle de mon problème de jambe droite hypertonique et de jambe gauche hypotonique ainsi que du fait que je mets toujours plus de poids sur mon ischion droit quand je suis assise .
Elle me demande de m'asseoir sur le bord d'une table sur les deux ischions = beaucoup d'appui sur le droit peu sur le gauche et pied droit posé en avant par terre ce qui correspond à ma hanche droite qui avance.
Elle me fait travailler sur le bord d'une table un ischion dans le vide : d'abord le gauche dans le vide et me fait descendre l'ischion gauche dans le vide en permettant à toute la colonne de s'incurver à droite ( enfin comme un cheval qui s'incurve à droite ) pour mieux laisser l'ischion descendre . A gauche laisser l'ischion descendre c'est facile et l'incurvation du rachis vient tout seul , par contre la remontée de l'ischion est plus dure mais bien aidée par l'incurvation à gauche . Selon elle il faut s'entraîner à faire le mouvement dans sa globalité pour ensuite n'en faire qu'une partie = bouger l'ischion sans incurver exagérément la colonne . Suite à l'exercice quand je reviens sur mes deux ischions j'ai le même poids dans chaque . Ensuite je fais le même exercice à droite et là la colonne ne s'incurve pas spontanément , la prof doit me donner des directions puis ça se libère et le mouvement global ne boque plus .
Ensuite toujours assise , elle me fait bouger les genoux de l'avant vers l'arrière en reculant la hanche puis de l'arrière vers l'avant en avançant la jambe. A gauche le mouvement est fluide . à droite la hanche part vers l'extérieur avant de reculer . Elle m'aide avec ses mains et je trouve un mouvement de la hanche droite symétrique de celui de la gauche . Après ça quand je m'assois au bord de la table sur mes deux ischions mon pied droit se positionne spontanément à même hauteur que le gauche.
J'en profite pour lui parler de l'affaire de mettre le poids sur l'intérieur du pied ( plus précisément sur la tête du premier métatarsien cf Didier Lavergne ) , et en parlant je me rend compte que j'y suis : c'est très nouveau pour moi Le post de Nimbus - Page 8 935366
Elle a ensuite travaillé sur mes chevilles et sur mes pieds , puis j'ai cherché à bien sentir l'appui sur la fameuse tête du premier métatarsien sur le sol et son rôle de propulsion dans la marche et donc d'articulation "solide" de soutien .
Après on a discuté un peu et pour elle : il y a trois manières d'apprendre un mouvement ( chaque personne possède une manière principale et parfois une accessoire ) : auditive ; visuelle ; kinésthésique .
Pour elle je suis clairement dans la troisième catégorie : j'ai besoin de sentir le mouvement pour l'apprendre alors que je suis incapable d'imiter un mouvement et j'ai du mal à appliquer des consignes orales ( même si je peux me débrouiller quand même et que c'est probablement ma manière accessoire.)

Sinon pour son mode de fonctionnement par rapport à la fréquence des cours : elle différencie les gens qui ont des problèmes des gens qui sont en recherche . Pour les gens en recherche ( comme moi ) il faut prendre le temps d'intégrer le cours et revenir quand on en sent le besoin = organisation et façon de voir les choses parfaites pour moi cheers

ps : je lui ai aussi parlé de mon problème d'épaule ; depuis le stage chez Véronique Bartin j'arrive à les laisser tomber mais je n'arrive toujours pas à agir sans les recontracter .
Stage le WE du 11 novembre en cours collectif sur le sujet ( elle m'a dit qu'il fallait que l'action vienne du rachis ... affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
pascaleW58
Vieux Tromblon
pascaleW58


Messages : 2335
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dijon

Le post de Nimbus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Nimbus   Le post de Nimbus - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:25

Le post de Nimbus - Page 8 852426 Le post de Nimbus - Page 8 852426 le CR.

Je galère pour l'histoire du poids à l'intérieur des pieds, et à te lire + ce que je constate sur moi, je soupçonne encore des blocages hanches/bassin.

Surtout que quand je travaille à pied le mouvement du bassin pour le galop comme montré par DL... je repars en ayant l'impression de la jambe droite plus longue que la gauche (exactement le même effet que l'étirement du psoas droit chez moi).
Mais j'ai gagné du liant au galop.
Revenir en haut Aller en bas
breizh-daglue
Déchainé
breizh-daglue


Messages : 802
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 37
Localisation : Ploneour-Lanvern/Quimper

Le post de Nimbus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Nimbus   Le post de Nimbus - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 14:29

De mon ressenti perso / à la pratique du Feldenkrais ce ne sont pas des blocages chez moi mais bien des mouvements que je ne sais pas faire... ça n'a pour moi rien à voir avec un blocage qui aurait pour moi un sens plus pathologique ... ( mais je chipote j'en suis consciente ). Very Happy

Sinon après la séance de poney de ce matin j'ai plusieurs neurones qui se sont connectés et les choses ce mettent en place.

Si on m'avais demandé spontanément quel était le côté "facile" de mon poney il y a quelques mois j'aurais répondu sans hésitation le droit .
Sauf que : -j'avais rangé dans la catégorie "choses bizarres inexpliquées" le fait que pour le travail à l'épaule ça soit à peu près symétrique voir vaguement plus facile à gauche .
-j'avais vaguement souvenir qu'au départ c'était plus dur à droite mais je n'en étais pas sûre .
-plusieurs fois la pareuse Strasser ( elle n'avait pas tord sur tout ) m'avait dit "c'est bizarre je n'arrive pas à savoir s'il est droitier ou gaucher "....
et pour cause ....
-quand j'ai dit à mr Henriquet c'est bizarre j'ai les problèmes inverses de mon poney avec votre cheval : il m'a répondu "c'est normal il est comme le votre , la plupart des chevaus sont comme ça " : sur le coup je me suis dit : soit je m'exprime vraiment mal , soit il est sourd , soit il n'a pas regardé mon poney , soit y'a un truc ...et y'avait un truc Very Happy
-Après Didier Lavergne et étirement du psoas le poney devient beaucoup plus à l'aise à gauche qu'à droite . Effectivement le cheval de mr Henriquet était comme le mien sauf qu'il ne compensait pas ...brave poney ...bon cheval d'école

Suit la séance Feldenkrais d'hier avec rapport des diverses expériences à la prof et demande express de ma part de pouvoir contrôler mes psoas à tout moment tongue

Essai sur le poney ce matin et tout se clarifie dans ma tête.
Si j'ai l'intention de tourner à droite : j'avance ma main droite et ma hanche droite et pour ce faire j'ai deux possibilités bien distinctes ( mais qui n'étaient pas claires pour l'handicapée psychomotrice que je suis Le post de Nimbus - Page 8 89438 ) . Au départ j'ai suis assise avec le même poids sur les deux ischions .
Soit j'avance tout avec une direction vers l'avant et vers le bas ( même impercertible ) et je me retrouve avec le poids du corps sur l'ischion droit et le rmon rachis légèrement incurvé à gauche , le bassin qui part à gauche et le poids qui part sur l'extérieur du pied . Soit je fais partir le mouvement de ma hanche gauche ( DL parlait de la hanche extérieure motrice scratch ) , je descends mon ischion gauche avec l'intention d'étirer mon côté gauche ( cf exercice de mon cr précédent sur le bord de la chaise ) et là , la hanche droite monte et avance et le rachis s'incurve vers la droite et vers le haut et le poids arrive sur l'ischion et l'intérieur du pied gauche .
D'où la difficulté du poney à gauche avec mon ischion droit qui descend mal par la faute du psoas droit .
A noter que le poney a du chercher plusieurs fois avant de me donner le départ au galop à gauche avec mon ischion droit descendu et j'ai eu du galop à gauche comme je n'en ai jamais eu .. pôvre poney Le post de Nimbus - Page 8 993664

Autre impression mais qui demande à être vérifiée dans la suite des expériences ( ne sautez pas de votre chaise ce n'est qu'une idée non vérifiée ): "pousser" contre mon ischion extérieur semble être quelque chose de très compréhensible pour le poney , tellement clair qu'il "anticipe" l'action de la jambe intérieure . Quelque chose de très très clair comme donner un arrêt à l'ordre "stop" ... J'ai pensé à JF Pignon qui disait que c'est plus naturel pour un cheval de pousser contre la pression que d'y céder ... et j'arrête là mes élucubrations Le post de Nimbus - Page 8 225547

Revenir en haut Aller en bas
breizh-daglue
Déchainé
breizh-daglue


Messages : 802
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 37
Localisation : Ploneour-Lanvern/Quimper

Le post de Nimbus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Nimbus   Le post de Nimbus - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 18:11

cheers congé bien utilsé aujourd'hui

- les copros ( très très très en retard Le post de Nimbus - Page 8 364609) sont faites. Résultat dans le post approprié dès que possible .
- inspirée par les expériences zone R je suis allée chercher un round de paille bio pour remplacer les 4kgs de foins/j des poneys par de la paille à volonté...évaluation dans un mois
là les poneys sont bien niveau poids ( Nimbus parfait , Rosie limite haute ). Ils sont au pré de 7h30 ( je les sors après avoir bossé Nimbus) à 20h ( c'est moi qui les rentre quand il fait beau j'y vais plus tard ). Même si l'herbe ne vaut plus grand chose c'est un vrai pré où ils ont à brouter à volonté .Du coup ils partent trop tôt et rentrent trop tard pour la ration .... Le post de Nimbus - Page 8 610587 Et donc nuit au box sur copeaux avec désormais paille à volonté Le post de Nimbus - Page 8 91871
-Concernant les pierres à sel ils ne touchent pas à celle complémentée en minéraux récemment achetée pour expérience , par contre ils lèchent un max les blanches ( par ennui quand ils sont au box et qu'ils ont fini le foin ?)

je suis super contente ... ça se rapproche de très très prêt de mon idéal bounce et probablement de celui des poneys . Ils rappliquent beaucoup plus vite pour rentrer le soir que quand pour aller bosser ... j'en suis moi-même surprise ..

affaire à suivre ....

Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Le post de Nimbus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Nimbus   Le post de Nimbus - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 0:18

Bon alors ces copros ca donne koua??? Le post de Nimbus - Page 8 89438


Le post de Nimbus - Page 8 364609
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
breizh-daglue
Déchainé
breizh-daglue


Messages : 802
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 37
Localisation : Ploneour-Lanvern/Quimper

Le post de Nimbus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Nimbus   Le post de Nimbus - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 0:32

elles sont faites, ma brave dame, mais je me suis cassée le nez sur le labo habituel , ils l'ont transféré dans le fin fond du département Le post de Nimbus - Page 8 969515
Du coup la véto m'a dit qu'elle pouvait les faire elle-même , elle était sensée les regarder jeudi dernier , si je n'ai pas de réponse demain je commence un harcèlement téléphonique en règle Le post de Nimbus - Page 8 225518

et pour l'expérience "cheval de paille , cheval de bataille " : Rosie adore la paille , elle en a à volonté quand elle est au box et j'estime sa consommation à 5-6kgs par jour.
Nimbus a aussi de la paille à volonté mais m'a fait comprendre qu'il n'était pas content du tout . Il n'en consomme que 2-3kgs par jour.
Après une semaine avec uniquement de la paille ( et un poney qui réclame toujours son foin Le post de Nimbus - Page 8 89438 et qui perd un peu d'état ) j'ai donc remis 4kgs de foin par jour pour Nimbus et pour ne pas faire de jaloux j'en mets 1 ou 2 kgs à Rosie . Par contre la consommation de paille n'a pas baissé ( ni augmenté d'ailleurs ) pour autant scratch

Et ils sont dans un état parfait en ayant toujours quelque chose à grignoter , je suis bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Le post de Nimbus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Nimbus   Le post de Nimbus - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 11:00

Commentaire de Nimbus: "qu'est ce que c'est que cette idée à la noix?? on se croirait dans le bidonville pourri du bazadais.....!!"

Le post de Nimbus - Page 8 338512
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
breizh-daglue
Déchainé
breizh-daglue


Messages : 802
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 37
Localisation : Ploneour-Lanvern/Quimper

Le post de Nimbus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Nimbus   Le post de Nimbus - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 15:35

REPORTAGE DANS LE BIDONVILLE BRETON Le post de Nimbus - Page 8 87298

Il est cinq heures du matin, un samedi ....
.... les chevaux sont sortis du lit sans ménagement alors qu'ils ont à peine fini leur tas de foin nuit ....Le post de Nimbus - Page 8 Dscf1110

après l'interminable séance de dressage quotidienne ils devront encore charrier, sous le cagnard breton, leur maigre pitance de fourrage grossier jusqu'aux écuries
Le post de Nimbus - Page 8 Dscf1111



alors qu'ils ont juste eu le temps de grignoter quelques petites pommes pour le gouter de 10 h ....
Le post de Nimbus - Page 8 Dscf1113

.... Ils doivent déjà repartir sur les routes , marcher de longues minutes heures , pour la corvée de la journée ....
Le post de Nimbus - Page 8 Dscf1010
Le post de Nimbus - Page 8 Dscf1011Le post de Nimbus - Page 8 Dscf1012Le post de Nimbus - Page 8 Dscf1013Le post de Nimbus - Page 8 Dscf1014Le post de Nimbus - Page 8 Dscf1015
Le post de Nimbus - Page 8 Dscf1114Le post de Nimbus - Page 8 Dscf1115

....ALLER CHERCHER LES COURSES DE LA SEMAINE AU DRIVE... tongue
Le post de Nimbus - Page 8 Dscf1116Le post de Nimbus - Page 8 Dscf1117Le post de Nimbus - Page 8 Dscf1118

.... si si nous avons testé pour vous les courses au drive en poney Le post de Nimbus - Page 8 225547


NB contrairement aux apparences aucun animal n'a été maltraité durant le tournage du documentaire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami
Déchainé
Ôkami


Messages : 502
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône

Le post de Nimbus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Nimbus   Le post de Nimbus - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 19:09

Bourreau de poney - je m'en vais appeler la SPA... Le post de Nimbus - Page 8 364609

Enorme le reportage photo, j'ai encore bien rigolé, merci Breizh Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Katia
Déchainé
Katia


Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 52
Localisation : Landes

Le post de Nimbus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Nimbus   Le post de Nimbus - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 23:22

Extra!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Le post de Nimbus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Nimbus   Le post de Nimbus - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 23:51

A la première lecture j'ai largement souri (le moral n'étant pas très bon ces temps ci)

A la seconde lecture, j'me suis mise à glousser un brin quand meme: trop nul, le drive, elle a osé Le post de Nimbus - Page 8 338512 Le post de Nimbus - Page 8 338512

Entamant la troisième lecture plus tard, que vois je......


breizh-daglue a écrit:
REPORTAGE DANS LE BIDONVILLE BRETON Le post de Nimbus - Page 8 87298

Il est cinq heures du matin, un samedi ....
.... les chevaux sont sortis du lit sans ménagement alors qu'ils ont à peine fini leur tas de foin nuit ....Le post de Nimbus - Page 8 Dscf1110

naaaaaannnn Surprised , trop la classe t'as mise la plaque de box à la pension???? t'as trouvé un support métallique????

Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
breizh-daglue
Déchainé
breizh-daglue


Messages : 802
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 37
Localisation : Ploneour-Lanvern/Quimper

Le post de Nimbus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Nimbus   Le post de Nimbus - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 9:08

Kais : Ben ouais, elle est trop classe cette plaque cheers , en fait ce sont des ardoises et j'ai mis de la pâte à fixe Embarassed

Okami : On se lance dans le two man's show Le post de Nimbus - Page 8 338512

mail reçu hier :

Citation :
Nous étions ensemble à table le samedi soir au "mille sabots". Nous avions pris plaisir à vous écouter narrer avec humour vos vacances à cheval.
Je fais partie de l'organisation du salon de la randonnée qui aura lieu les 15,16 et 17 mars à St Erblon. Au cours de cette manifestation, des récits de voyages et diaporamas sont présentés en petites salles. Vu la simplicité et la gentillesse avec lesquelles vous nous avez "séduits" lors de ce repas, je pense, si vous êtes intéressés, que vous pourriez dans le cadre du salon refaire le même exposé sur la randonnée à cheval. Dans le même esprit de simplicité, vous pourriez accompagner vos récits (le jeu du couple qui raconte) de quelques diapositives sur support DVD par facilité logistique.
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami
Déchainé
Ôkami


Messages : 502
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône

Le post de Nimbus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Nimbus   Le post de Nimbus - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 11:16

Super!! Le post de Nimbus - Page 8 852426

PS: sérieux, tu tournes à quoi pour te lever à 7h même le dimanche...?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Le post de Nimbus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Nimbus   Le post de Nimbus - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 11:21

trop fort breithz!!


sept heures?? moi j'ai lu cinq non???
Je veux meme pas savoir à quoi elle tourne, ni dans quel pays elle vit pour qu'il fasse jour à 5h du mat.............. Le post de Nimbus - Page 8 27113
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Ôkami
Déchainé
Ôkami


Messages : 502
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône

Le post de Nimbus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Nimbus   Le post de Nimbus - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:05

5h ça doit être en semaine, le dimanche c'est grasse mat' jusqu'à 7 heures... Le post de Nimbus - Page 8 89438
Revenir en haut Aller en bas
breizh-daglue
Déchainé
breizh-daglue


Messages : 802
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 37
Localisation : Ploneour-Lanvern/Quimper

Le post de Nimbus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Nimbus   Le post de Nimbus - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 15:14

Pour le tournage du documentaire Cool samedi matin il n'était pas vraiment cinq heures , le WE j'ai mon gueu à la maison et on ne se lève pas avant 6h30, question de compromis Le post de Nimbus - Page 8 103151

Le post de Nimbus - Page 8 Z .... Et ce matin on avait une forteresse médiévale à visiter Le post de Nimbus - Page 8 633664

Et le pays , ben c'est la Bretagne pardis!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Le post de Nimbus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Nimbus   Le post de Nimbus - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 21:36

Ben déjà le gueu il est bien arrangeant de s'lever à 6h30 un we!!!! Le post de Nimbus - Page 8 338512
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
breizh-daglue
Déchainé
breizh-daglue


Messages : 802
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 37
Localisation : Ploneour-Lanvern/Quimper

Le post de Nimbus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Nimbus   Le post de Nimbus - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:35

Yes c'est pour ça que je le garde Le post de Nimbus - Page 8 91871 et puis je le ménage aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
pascaleW58
Vieux Tromblon
pascaleW58


Messages : 2335
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dijon

Le post de Nimbus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Nimbus   Le post de Nimbus - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 0:26

Hi, hi, hi, le drive à poney et toussa....

Bon, moi mes plaques ZoneR, je ne sais pas ou je vais pouvoir les coller, mais je retiens le coup de la patafix.

Et je suis en train de fleurter avec l'idée de me lever à 5h les matins pour aller monter avant le boulot, en me disant que si B-Daglue le fait, je dois pouvoir le faire aussi.... Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

Le post de Nimbus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Nimbus   Le post de Nimbus - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:54

Génial le compte-rendu Le post de Nimbus - Page 8 852426
Le Drive à poney s'est effectivement trop fort !! Vous l'avez fait !! Le post de Nimbus - Page 8 885390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post de Nimbus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Nimbus   Le post de Nimbus - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post de Nimbus
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un post sur les LR ?
» Le post du pipi orange et des dents lait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Présentation des chevaux & de leur travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser