CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14

Aller en bas 
+13
ioshi
pomme de pin
Norie
pascaleW58
thalie81
Kapouine
Katia
salamandre
Gaëllemic
kalyss
xouillou
Epona
Kaïs
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pascaleW58
Vieux Tromblon
pascaleW58


Messages : 2335
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dijon

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 15:54

pomme de pin a écrit:

Donc :
Mâdâââme la Directrice, mes hommâââges... VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 484165

Et n'oublie pas de faire un sacrifice sur ton clavier, avant chaque connexion au forum, hein, par ici, les conventions, c'est important VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 610587

Citation :

Les autres, bonjour et merci de m'accueillir parmi vous. Sur les conseils d'une certaine Mademoiselle K..., je m'incruste dans votre petit groupe.
Citation :
Euh, y a pas un endroit esspré pour se présenter, ici ? J'ai pas trouvé, en tout cas.

Ben si, y' a un endroit qui doit s'appeler "présentation des humains".

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 968237

Citation :
Bon, sérieusement :
Kaïs m'ayant suggéré de créer sur ce forum un post sur mes expériences autour des vermifuges, j'ai constaté qu'il y avait déjà quelque chose qui conviendrait, celui nommé sobrement et originalement... "Vermifuges". Donc je vais utiliser celui-ci, pourquoi faire compliqué quand le simple existe déjà, hein ?

Ben oui, tu voulais que je l'intitule comment ? Il est fait exaaaactement pour ça. Very Happy (et j'ai encore moultes interrogations existentielles à ce sujet
Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
pomme de pin
Militant
pomme de pin


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Creuse

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 16:10

[quote="igw58"]
pomme de pin a écrit:


Citation :
Euh, y a pas un endroit esspré pour se présenter, ici ? J'ai pas trouvé, en tout cas.

Ben si, y' a un endroit qui doit s'appeler "présentation des humains".


Ah ouais, maintenant que je suis retournée voir après que tu l'aies écrit, je l'ai trouvé. Pourtant j'avais bien cherché au moins 4 ou 5 fois, hein.
Je commence bien, moi... VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 935366

Bon, ben je me présenterai plus tard car là mon temps imparti pour traîner sur les forums a fini de s'écouler pour ce début d'après-midi... VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 707229
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equidynamie.fr
Invité
Invité




VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 17:07

Bienvenue, Pomme de pin! VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 881419

pomme de pin a écrit:
Kaïs m'ayant suggéré de créer sur ce forum un post sur mes expériences autour des vermifuges, j'ai constaté qu'il y avait déjà quelque chose qui conviendrait, celui nommé sobrement et originalement... "Vermifuges". Donc je vais utiliser celui-ci, pourquoi faire compliqué quand le simple existe déjà, hein ?
VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 852426 Oui, bonne idée! Beaucoup de choses à apprendre, et c'est clairement un sujet qui nous concerne tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
Militant
salamandre


Messages : 398
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 64
Localisation : Charente

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:16

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 968237
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Déchainé
Katia


Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 52
Localisation : Landes

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:25

Ben moi, j'attends que Pomme de pin se présente... tongue
Sinon le post du BG, ça va être VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 819494 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:36

igw58 a écrit:
pomme de pin a écrit:

Donc :
Mâdâââme la Directrice, mes hommâââges... VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 484165

Et n'oublie pas de faire un sacrifice sur ton clavier, avant chaque connexion au forum, hein, par ici, les conventions, c'est important VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 610587


Oui oui, on sait bien qu'ici on est très A CHEVAL sur l'étiquette...... mouhahaha Very Happy Very Happy (pas pu m'empécher de la faire - bon là je ne peux pas poster mais vous lit avec grand intérêt +++)
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 9:06

Tiens pour l'anecdote interessante: eu ma copine Valérie au tel hier, et lui ai raconté la mésaventure Voglia..................
Sachant qu'elle a une autre copine qui a fait saillir sa jument (PSanglais) avec Lawrence (le meme étalon, donc, pour ceux qui débarquent)....
Je savais que la pouliche en question (demi soeur de Voglia et beaucoup plus dans le sang, donc), avait eu un pb cet été, et accrochez vous au pinceau: restée avec la mere sous la pluie bretonne par pb de manutention de l'écurie, la pouliche aurait eu un coup de froid, immédiatement suivie de....................... une explosion de vers!!!!

Elle a pas réussi à me dire quels vers.
Mais bon cqfd pour le terrain prédisposé.
La pouliche est , elle, aussi, une grosse goulue qui enfourne sans discerner à manger dans sa chaudière, quitte à alller le chercher dans la merde si il le faut.........................
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Katia
Déchainé
Katia


Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 52
Localisation : Landes

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 11:28

Drôle de coïncidence...
Cette fragilité pourrait donc être héréditaire? Why not...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 9:29

Hier,

une petite gamelle avec de la sariette dedans (c'est un essai comme répulsif tiques en interne)...
encore un coup d'étrille pour enlever des tonnes de poils (et c'est pas fini)...
un coup d'hippotique pour préparer...

Aujourd'hui au programme:
parage
mise à l'herbe!!! :sot:

Voilà donc les pious pious locaux, à peine 1 an, sortie d'hiver plein de bourre et ayant fondu dans le dernier mois (comme tous dans les paddocks: le foin de l'année d'avant ayant à cette époque visiblement largement perdu en qualités nutritives), enfin tout le monde a fondu et on voit un brin les cotes, sauf Voglia, qui n'a pas tant fondu mais a encore pris de la hauteur:

VOGLIADICANE
Avec encore son trou dans la moquette de la perf de Décembre
Les inspections de crottins après vermifuge sont plus que plus que clean (comme quoi les vermi c'est bien beau mais les conditions de vie conditionnent tout en fait: après l'incident ai passé tout l'hiver à ramasser les crottins dans les parcs pour ne pas qu'ils bouffent dans leurs chiottes: et visiblement cela a fait plus que payer :sot: )
Il est toujours aussi cool et sympa. Il va subir un "second sevrage" dans le sens ou les tentatives d'intégration avec le couillu ayant foiré (je vous raconterai un jour si j'ai le temps), je l'envoie 5 km plus loin chez un copain qui a un "Valiente", son homologue , bai aussi, demi sang arabe avec d'ibérique que le nom. Le temps pour moi de faire quelques clotures et je devrais récupérer les deux en juin/juillet et les mettre à la colle avec l'entier................... entravé........... :ca: :diab:
(ben oui, en résumé rapide ce couillon est adorable , pas une once d'agressivité et super content de se retrouver avec des copains, sauf qu'avec le "jus caché" qu'il a , une à trois fois par jour il dit "bon allez on cours on cours on cours pour jouer!!!!!" Alors les poulains courrents 10 minutes, fatiguent, et à la 20eme minute traversent une cloture pour se soustraire à l'autre exité du bocal . J'ai essayé les entraves et il arrive meme à trotter et galoper avec :sp: mais moins vite et c'ets plus fatiguant donc il ne se fera pas des runs de malade comme il fait d'habitude......................... :sp: ). Bref ça c'était la parenthese aventures du couillu (je ne remonte pas vu la douleur 15 jours après la chute: radio hier ya rien de cassé dans le bassin mais on commençait à avoir de sérieux doutes............. :ca: ). Donc bref, Voglia va aller se faire un copain et reviendra avec son pote en début d'été affronter ensembles le couillu couillonnant et ses diverses fatéties..........

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 378_0113

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 378_0114

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 378_0212
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 9:51

Ca c'est aussi du piou piou choubidoudoudou !! VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 935366
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 9:57

Ah ça, plus choubidou que lui tu meurs:
- il rapplique dès qu'il voit des humains
- fait des bisous mais tous doux et pas brutasse ni rien
- tu leves la main ou secoue les épaules et dit "distance", il dégage à 3m avec dilligence...............

Un poulain pas chiant comme ça, je suis fan VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 852426
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Epona
Militant
Epona


Messages : 412
Date d'inscription : 21/09/2007

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 10:08

Gaëllemic a écrit:
Ca c'est aussi du piou piou choubidoudoudou !! VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 935366

Je dirais même : piou piou choubidoudoudouwaaaaaahhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepreauxlucioles.be
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:14

Et ce matin pour Voglia:
1-parage des 4 pieds : mignon, pas chiant ni vicieux ni rien. Limite franchement exemplaire pour un un an.........!! (et lua encore mieux +++)
2- chemin en main tout seul pour rallier son nouveau "troupeau": 5kms pour la première fois seul en main ou j'en connais plus d'un qui auraient été bien moins sympas que lui :clap: . Bon les hennissements m'ont vrillé les tympans mais il n'a fait qu'essayer de s'arreter de temps à autres: pas de blocage, pas de fou furieux perdu, poulain qui écoute et tout... Très agréablement surprise par "LBG -deux-de-tension", comme d'habitude !!
3- parachutage avec Valiente dans la grande verte où les deux ont fait: "oooohh?? Tiens??? t'ékitoa?? On mange la meme touffe d'herbe dis??

Donc bon après quelques minutes d'observation on s'est dit que ben diantre, ça se passait plutot bien entre les deux :cou:

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 378_0213

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 378_0214

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 378_0310
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:05

C'est bien d'avoir des chevaux heureux !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:48

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

un pote, de l'herbe, de l'espace.............
J'étais si malheureuse de cette fin d'hiver qui s'éternisait dans les parcs...

Du coté des filles, je ferai des photos ce soir ou demain mais très occuppées: nez dans l'herbe et pas un bruit hormis les machoires VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 338512
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
ioshi
Militant
ioshi


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2009

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:40

C'est amusant comme ils se ressemblent à cet âge!

Ca prouve que Voglia n'a pas de problème avec de nouveaux chevaux et qu'il est super bien éduqué, toute confiance en toi. Super bon point. Et pour une première ballade seul avec toi, une super récompense puisqu'il a un nouveau copain et plein d'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:45

Oui j'étais très contente.
Les balades faites en longe derrière un adulte ont joué largement en faveur: au lieu de se bloquer puis rétiver en se mettant en opposition sur la longe comme un poulain "normal", il bloquait, et cédait immédiatement à la traction de longe, "comme si" j'étais sa maman de 500kgs qui fait inertie et l'emporte sans discussion (souvenir de quand il était tout petit et c'était effectivement le cas, aors que maintenant il aurait largement la masse pour poser pb, mais ce souvenir c'est inscrit et lui a donné le bon réflexe +++)
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:14

Bon toujours à pied car Uruguai ne m'avait pas loupée (ma fesse est encore pas top bien que je marche enfin presque normalement), tout le monde est donc au chomage technique depuis 3 semaines mais on en a profité pour prendre les quartiers de printemps.......... Uruguai, dernier à trouver une place, seul malheureusement, dans un pré, est parti dans la grande verte hier. Les autres il y a deux semaines.

J'ai profité d'hier, ration psychologique avec sariette pour une expérimentation perso, pour faire des photos souvenir de la petite famille poilue...

VOGLIADICANE

Donc, chouchou au pré avec un copain-branlo de son age avec qui ils font les 400 coups du bac à sable, de grosses siestes vautrés comme des limandes au soleil et ce genre d'activités.... Il n'a pas fait l'explosion en hauteur de sa copine Lua, ou alors je l'ai pas encore vu, et on lui voit encore un peu les cotes de la fin d'hiver. je pense qu'il fait du retard à l'allumage, en comparaison, mais vu l'herbe grasse qu'ils sont en train de ratiboiser je m'attends à tout point de vue transformation physique. Il n'a pas encore un an puisqu'il est de début mai.

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 378_0713

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 378_0714

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 378_0715

Bon difficile de le prendre autrement que la tete dans le seau car la bouffe est un sujet sérieux .... Meme les voisin cet hiver m'ont dit : "le poulain là, il est gueuuuule!!!! touuute la journée il est la tete dans le foin!!!"
Ben oui dame, faut alimenter, une grande chaudière comme celle là MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Invité
Invité




VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:24

Tu m'étonnes qu'il a la dalle Smile , il a besoin de se retaper, après ses ennuis de cet hiver!

Bientôt un an, déjà... VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 739346
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:31

Oui tu vas voir ca va sacrément vite: dans deux ans un cheval de plus à bosser.......... VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 103151 VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 787710 affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
ioshi
Militant
ioshi


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2009

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:44

Kaïs a écrit:
Oui tu vas voir ca va sacrément vite: dans deux ans un cheval de plus à bosser.......... VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 103151 VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 787710 affraid

Euh, pas deux chevaux de plus à bosser? Tu laisses un an de plus à Lua?

C'est vrai que le changement est moins... bénéfique que sur Lua. Mais faut lui laisser un peu le temps et pis il avait un nouveau copain avec lequel faire connaissance, ça bouffe de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:46

Citation :
Donc, chouchou au pré avec un copain-branlo de son age avec qui ils font les 400 coups du bac à sable, de grosses siestes vautrés comme des limandes au soleil et ce genre d'activités....
J'imagine très très bien ce que ça doit être Laughing c'est génial !!

Citation :
dans deux ans un cheval de plus à bosser..........
Va falloir que tu te fasses ''salarié'' de tes chevaux, tu devrais leur demander de l'argent à toutes ces saucisses Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:47

Oui je disais ça comme une généralité, mais dans mon cas deux...
Mais bon comme je prends mon temps je pense que de 3 à 5 ans je ne ferai quasi que de la balade donc bon. Parcontre dans 5 ans c'est sur j'ai 5 bestioles à bosser ça va être chaud............... Possible que je n'y parvienne pas ou que la conjoncture fera que ce soit impossible: qui sait ce que je serai professionnelleemnt dans 5 ans.................. Embarassed Embarassed Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:47

Gaëllemic a écrit:

Va falloir que tu te fasses ''salarié'' de tes chevaux, tu devrais leur demander de l'argent à toutes ces saucisses Cool

ben oui.
La démarche de confirmation d'uruguai est basée quasi uniquement sur ça........................................... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:52

Je disais ça façon humour, pas du tout dans un objectif de rentabilité, hein ...
Pour Uruguai c'est un cas différent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Présentation des chevaux & de leur travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser