CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos trucs de parage : le trépied

Aller en bas 
+2
Kaïs
Epona
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Vos trucs de parage : le trépied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs de parage : le trépied   Vos trucs de parage : le trépied - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 14:35

Sur mon trepied ya rien du tout, je ne prends aucune précautions et ya pas de problème décelé jusque là (6 mois d'utilisation)
Au pire si j'avais des doutes une balle de tennis coupée encastrée sur le sommet et roule. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

Vos trucs de parage : le trépied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs de parage : le trépied   Vos trucs de parage : le trépied - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 15:03

Citation :
Sur mon trepied ya rien du tout, je ne prends aucune précautions et ya pas de problème décelé jusque là (6 mois d'utilisation)
Je pense aussi que c'est le mieux. Mon trépieds date de + de 4 ans et c'était un test ... Les trucs en bois creusés ou non ne sont pas pratiques du tout ... car glissants ...
Et comme dit Kaïs, s'il y a un problème, une balle de tennis et hop !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos trucs de parage : le trépied
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Techniques de parage
» Le harnais de Marc Antoine (Baude)
» Compte rendu de stage de parage
» Parapente, trucs qui volent???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Connaissance & gestion du cheval :: Gestion du pied (pied nu, ferrure, hipposandales)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser