| VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 | |
|
+13ioshi pomme de pin Norie pascaleW58 thalie81 Kapouine Katia salamandre Gaëllemic kalyss xouillou Epona Kaïs 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaïs Vieux Tromblon
Messages : 4322 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 49 Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
| Sujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 Mar 5 Mai 2009 - 9:32 | |
| MDRRRRRRR.... C'est pas faux Bon chui tellement cuite que j'ai meme du mal à copier coller les messages, pourtant plein d'images, du forum des barokeux: jé ssaye de faire ça quand meme, grosse feignasse (avant de plonger sous ma couette pour toute la matinée ) | |
|
| |
salamandre Militant
Messages : 398 Date d'inscription : 15/01/2009 Age : 64 Localisation : Charente
| Sujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 Ven 8 Mai 2009 - 22:08 | |
| Alors, la pleine lune est passée....Ne vois tu rien venir ? | |
|
| |
Kaïs Vieux Tromblon
Messages : 4322 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 49 Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
| Sujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 Ven 8 Mai 2009 - 22:13 | |
| Ben pas encore, c'est demain soir!!!! Et Vic a de la cire depuis hier midi, ce qui signifie que si elle respecte la règle des 2 à 48h à partir de la cire, elle ne devrait pas aller au delà de... demain midi............ Donc genre cette nuit, au hasard.............................. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 Sam 9 Mai 2009 - 20:12 | |
| Alors, alors? |
|
| |
Kaïs Vieux Tromblon
| Sujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 Sam 9 Mai 2009 - 20:45 | |
| Ben elle a pas respecté la règle J'ai beau lui montrer les livres ou c'est écrit elle veut rien savoir. Elle drippe de la cire à longueur de journée pourtant. Cette nuit c est pleine lune................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 Sam 9 Mai 2009 - 21:58 | |
| Ah ah, t'avais crié AlineVictoire un peu tôt! Mais la miss se doit de tenir sa place de branleuse de compète... |
|
| |
Gaëllemic Vieux Tromblon
Messages : 1421 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 49 Localisation : proximité Dijon
| |
| |
Katia Déchainé
Messages : 961 Date d'inscription : 18/01/2009 Age : 53 Localisation : Landes
| Sujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 Sam 9 Mai 2009 - 22:33 | |
| Et pendant ce temps là, dans son boxe, Victoire se demande: "Mais quand est ce que Kaïs va aller dormir chez elle? J'aimerai bien pouliner tranquille... C'est que je suis un peu pudique, moi!" Ca peut durer longtemps l'histoire! Allez Victoire, arrête de jouer, t'as perdu d'avance | |
|
| |
Kaïs Vieux Tromblon
| Sujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 Dim 10 Mai 2009 - 11:46 | |
| Bon ben on tient un cas d'école: plus de 3 jours avec bouchons de cire et pas de poulain en vue (c'est meme pas pour cette nuit je pense que j'ai encore plusieurs jours devant moi........) Ben bizarrement, le fait de dormir devant elle c'est marrant mais j'ai presque l'impression que ça lui fait plaisir....... Je sais pas trop ce qui me fait dire ça mais le fait est qu'elle a l'air tout sauf stressée. J'ai l'impression que ça nous renvoie, comme Jardi, toutes les trois dans les circonstances de la rando ou elles dormaient chaque nuit à quelques mêtres de moi. | |
|
| |
Kaïs Vieux Tromblon
| Sujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 Lun 11 Mai 2009 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Gaëllemic Vieux Tromblon
Messages : 1421 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 49 Localisation : proximité Dijon
| |
| |
Epona Militant
| Sujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 Lun 11 Mai 2009 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 Lun 11 Mai 2009 - 18:32 | |
| Ta dondon a pouliné en pleine journée? |
|
| |
Katia Déchainé
Messages : 961 Date d'inscription : 18/01/2009 Age : 53 Localisation : Landes
| Sujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 Lun 11 Mai 2009 - 19:41 | |
| | |
|
| |
xouillou Militant
Messages : 185 Date d'inscription : 21/09/2007 Age : 62 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 Lun 11 Mai 2009 - 19:47 | |
| C'est donc un petit "mec" ? vite les photos et celles de Vai ... (ma jument a pouliné l'année dernière, à 9h45) | |
|
| |
Kaïs Vieux Tromblon
| Sujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 Mar 12 Mai 2009 - 10:35 | |
| Alors comment dire... désolée de vous avoir fait languir pour les images et la petite histoire, car bien sur il y a une histoire , ces dernières 48 heures ayant été remplies de la fatigue de ces 10 jours de veille, le joie et la préoccupation de la merveille enfin arrivée, la baisse de pression, le rdv véto pour le sérum tout ça tout ça, et comme en plus j'ai une copine à la maison je suis moins disponible......... Mais attention, voici l'histoire, suivie des images...................... Donc Dimanche soir, débarquement un peu à l'improviste d'une vielle copine de Paris. Je lui explique la situation et elle décide sans hésiter de dormir elle aussi dans l'ecurie pour essayer de voir la naissance. Bon, intérieurement j'émet queles doutes quand à la tranquilité de la jument (déjà une personne.. mais deux LOL), et puis me dis que de toutes les manières je vais maintenir ce que je fais tous les matins: partir 1h avant l'arrivée des gérants de l'écurie pour laisser un créneau libre à la jument pour pouliner si elle est génée par les humains. Nous voici donc avec nos deux lits de camps dans l'ecurie et Vic drippe le lait à terre.......... Mais aucun signe d'agitation ou d'inconfort autre que son énorme bidou encombrant et lesté. Perso je sombre assez rapidement, car bon en 10 nuits équines j'ai pas mal ma dose, et me réveille avec stupeur à 7 heures du matin, devant une jument impeccablement calme, toujours munie de son gros bidou, faisant difficilement des crottins de 3 petites boulettes (ben oui, faut de place ), et n'ayant pas changé son comportement d'un yota. Le lait continue à goutter des pis. Après avoir observé la jument un bon quart d'heure, je réveille la copine et nous levons le camp rapidement, direction un petit dej.......... Laetitia et Fabien arrivent généralement à 8h pour distribuer les rations. 8h05, attablées devant des croissants, mon téléphone portable sonne et une voix sidérée: "le poulain est là... il essaye de se lever!!!" Quand on a repris le fil de la matinée ensembles, c'est encore plus énorme puisque inhabituellement Laeti et Fabien sont arrivés à 7h15, pile poil après notre départ. Distribuant les rations, ils ont vu la jument un peu anormale (ne se jetant pas sur sa gamelle) et chiant liquide (je rappelle que 5 minutes plus tot sous mes yeux elle faisait de jolies boulettes ). Constatant une anomalie, mais aucun signe imminent, jument parfaitement calme, à 7h30 ils quittent l'écurie pour aller prendre leur petit dej avant de revenir pour commencer leur journée et sortir les chevaux. A 7h57 l'apprenti arrive............................................ et tombe sur un grand poulain qui essaye de se lever!!!! Voiture en express à 8h15 j'arrive moi aussi pour observer la merveille, l'énorme merveille et sa maman modèle: poulinage express d'un éléphant avec zéro déchirure de la vulve, mis debout sans aide malgré des jambes interminables à déplier et à tendre, tétée super débrouillard a trouvé rapido (pas comme Lua!! :con: ), en a chié pour ses premier crottins mais a tout fait bien, et bien vigoureux, sortie l'après midi meme dans le soleil avec une maman toujours aussi exemplaire de zen attitude et d'attentions Place aux photos, mais à la grande loterie génétique du croisement improbable je crois que j'ai encore gagné, je le trouve superbe, il est super sympa en plus, je suis comblée de ces deux naissances fabuleuses Assez de blabla, place aux photos!!!!
Dernière édition par Kaïs le Mar 12 Mai 2009 - 10:48, édité 1 fois | |
|
| |
kalyss Militant
| Sujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 Mar 12 Mai 2009 - 10:43 | |
| | |
|
| |
Kaïs Vieux Tromblon
| Sujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 Mar 12 Mai 2009 - 11:13 | |
| | |
|
| |
kalyss Militant
| Sujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 Mar 12 Mai 2009 - 11:17 | |
| Terrible sa bouille avec môman!!!! Encore encore encore!!!! Vrai qu'il est 'achement grand l'petiot... | |
|
| |
xouillou Militant
Messages : 185 Date d'inscription : 21/09/2007 Age : 62 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 Mar 12 Mai 2009 - 11:19 | |
| Il est beau et grand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 Mar 12 Mai 2009 - 11:37 | |
| Félicitations! C'est vrai qu'il a l'air grand. Comment tu vas l'appeler, ce blob? |
|
| |
Gaëllemic Vieux Tromblon
| Sujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 Mar 12 Mai 2009 - 11:44 | |
| Hourra !! Félicitations !! Tu vas pouvoir te reposer maintenant Alors, quel est son petit nom ? J'aime beaucoup la photo où Vic te présente son petiot Encore bravo !! | |
|
| |
Kaïs Vieux Tromblon
| Sujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 Mar 12 Mai 2009 - 12:13 | |
| Et celle là bisou encore pire :aa: : Ensuite une fois le poulain debout Vic c'est couchée quelques minutes pour la délivrance: Le soir: examen de la délivrance avec le véto, pour ceux que cela intéresse: Et mise au paddock dans le grand soleil l'après midi même: Son "petit" nom: Voglia. Car le "grand" nom: VOGLIADICANE("Envie de chien" en Italien, rapport à une bande dessinée du même nom Et le fait d'avoir mis Lawrence sur Vic pour "rajouter du chic" ) | |
|
| |
kalyss Militant
| Sujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 Mar 12 Mai 2009 - 12:17 | |
| Bienvenue à Voglia!!!! Il est réellement magnifique!!!! | |
|
| |
Kaïs Vieux Tromblon
| Sujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 Mar 12 Mai 2009 - 12:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 | |
| |
|
| |
| VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 | |
|