CANTER L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus | |
|
| VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 | |
|
+13ioshi pomme de pin Norie pascaleW58 thalie81 Kapouine Katia salamandre Gaëllemic kalyss xouillou Epona Kaïs 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
pascaleW58 Vieux Tromblon
Messages : 2335 Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 Jeu 21 Fév 2013 - 0:22 | |
| Note qu'Emilie à réussi (en me prenant par surprise), à me faire faire "la balade du train fantôme", le jour de notre démo/spectacle à Bazas... en me faisant passer sur le chemin sous les remparts, chemin bordé de tous les artisans d'art de Bazas qui exposaient moults babioles délicates et fragiles.
Aucun canasson n'a déposé de bouse (ouf), et le Ké a su rentrer le ventre et serrer les fesses pour ne rien casser. Mais je ne retenterai pas l'expérience. | |
| | | Kaïs Vieux Tromblon
Messages : 4322 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 49 Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
| Sujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 Jeu 21 Fév 2013 - 0:26 | |
| | |
| | | pascaleW58 Vieux Tromblon
Messages : 2335 Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 Jeu 21 Fév 2013 - 0:37 | |
| Cette vérole de Ké me joue un sketch tous les soirs depuis que je distribue des friandises en abondance en tant que renforcement positif. Je ne vais pas détailler dans le post de Voglia, mais je vous ferais un petit topo sur "motiver par la bouffe" un de ces jours quand je trouverai le temps. | |
| | | breizh-daglue Déchainé
Messages : 802 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 38 Localisation : Ploneour-Lanvern/Quimper
| Sujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 Jeu 21 Fév 2013 - 8:03 | |
| | |
| | | Eric Militant
Messages : 228 Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Eure et Loir (entre Chartres et Le Mans)
| | | | Kaïs Vieux Tromblon
Messages : 4322 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 49 Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
| Sujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 Jeu 21 Fév 2013 - 11:05 | |
| Je t'assure, que nous mesurons l'ampleur de la subtilité du ké: le cerveau hyper performant directement connecté au boyau au fond à droite, chroniquement vide. | |
| | | Eric Militant
Messages : 228 Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Eure et Loir (entre Chartres et Le Mans)
| Sujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 Jeu 21 Fév 2013 - 11:13 | |
| Sinon, question élec., moi, je ne me serais pas pris la tête. C'est pas interdit? Donc c'est autorisé! Hop, le troupeau dans la rue! Quand je fais un tour de longe symbolique sur une des petites lattes de bois de la joulie devanture du boulanger et que je laisse ma grincheuse monture en pleine rue, je ne me pose pas de question non plus! Bon. Mais si ça vous semble compliqué, pour pas trop cher, vous pouvez surement investir dans un petit convertisseur 12-220V ce qui vous permettrait de brancher ladite tondeuse (qui doit pas tirer des masses non plus) sur une batterie de véhicule... J'ai regardé, notre tondeuse tire 350W (et c'est déjà un gros machin), donc pour environ 70€ : Convertisseur 600W. Maintenant, achat inutile si achat de GE prévu... | |
| | | Kaïs Vieux Tromblon
| Sujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 Mer 5 Juin 2013 - 13:50 | |
| And the last but not the least: "branlo". alias "LBG", Le Beau Gosse donc.... trrrès difficile à photographier vu qu'on a toujours un truc comme ça: ... devant l'objectif. Il vous salue bien aussi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 | |
| |
| | | | VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 | |
|