CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien

Aller en bas 
+17
cyn
Fanelle
Flore
Kapouine
Calinca
thalie81
ioshi
C@role
pomme de pin
Katia
xouillou
Noémi
kalyss
Epona
pascaleW58
Gaëllemic
Kaïs
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
pascaleW58
Vieux Tromblon
pascaleW58


Messages : 2335
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dijon

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:06

Curieuse itou.

Je suppose que la jument arrive à un stade de stabilité ou elle devient capable d'"entrer" dans le cadre des rênes fixes (et d'y rester), plutôt que de s'y "cogner".
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 0:04

Journée d'initiation / découverte de l'équitation portugaise de travail + garrocha passée sur le dos de ma grisette de choc


EH BEN CA FAIT DU BIEN DE MONTER A CHEVAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


(d'autant qu'elle a été impériale...)
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 9:35

Des photos ? Des photos ? JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 5658
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 10:28

J'attends que les copains m'en envoie mais en voici , j'ose pas vous mettre celles des copains car pas sur qu'ils apprécient un étalege sur forum donc je ne mets que celle de ma grisette:

Edit: si quand meme, j'en mets une en petit hommage à l'organisateru de la journée: Jean Marie Brothier, Ranch du Mauriet à St Médard en Jalles.

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 P4101910

Au portes de bordeaux au pied d'une barre d'immeubles, un recoin improbable, boxes en bois, plusiuers petites pistes, , une atmosphère chaleureuse, musique et harnachements ibères, regroupement de passionnés sous sa houlette, non pas de berger mais de garrochiste de choc. Jean Marie nous avait préparé un parcours d'équitation de travail très complet avec un enchainement rapide dans la carrière (pont, cloche+reculer, re-pont, prendre une lance, aiguillettes à choper dans la lance, poser la lance, slalom, saut, arret) puis une partie lente sur le parvis du ranch (barres en pas de coté, reculer en L, portail à ouvrir et fermer, maniabilité en trèfle).
Plus une initiation à la vraie garrocha.
Une sacrée journée riche en découvertes techniques, en humain passionants et passionés.
L'aracl veut essayer d'organiser 4 ou 5 journées d'entrainement comme celle ci et cette première était particulièrement réussie grace au talents d'organisateur et de pédagogue de Jean Marie et son équipe.

Ma Jardi a été ******** manque de superlatifs ********* , je me suis honteusement régalée.

Le matin: jardi en filet habituel, passage des obstacles un par un en "ateliers". Le pont a été avalé au pas puis au trot dès les premières minutes, j'ai galéré sur le premier passage de porte (veux pas m'approcher, cette corde est trop jaune MDRR), le reste se passe calmement au trot, et l'obstacle finger in ze noze avec nos années de compétition en hunter).

En train de marcher en attente entre deux ateliers:

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 P4101911

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 P4101912

Ensuite mise en place d'une bride vaquera que j'avais prévue because jamais essayé à la maison pas eu le temps, et là contexte de travail à une main exclusif cet outil prend tout son sens donc hop pour voir

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 P4101913

Au début j'étais sur les rènes de bride, et le mors était trop bas dans la bouche elle était génée et passait la langue par dessus, du coup je lui ai réglé positionné presque comme son mors de filet et comme elle allait à peu près bien avec la garrocha mais avait tendance à se bloquer et qu'on cherche un mouvement ininterrompu et fluide je suis passée sur les rènes "de filet" fixées au niveau du canon, comme son mors droit mais ne métal en somme.


On note que j'ai la fesse grosse et la papatte en avant: deux défaut à corriger pour la prochaine session JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 338512
D'autres images quand et si j'en ai.
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Invité
Invité




JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 15:07

Citation :
la papatte en avant: deux défaut à corriger ....
En quoi la jambe en avant est un défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
pascaleW58
Vieux Tromblon
pascaleW58


Messages : 2335
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dijon

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 19:58

C'est chouette, les photos Smile.

Piotr a écrit:
Citation :
la papatte en avant: deux défaut à corriger ....
En quoi la jambe en avant est un défaut ?

Je considère ça comme un défaut aussi, car jambes en avant = centre de gravité du cavalier pas au dessus de ses pieds. Avec les jambes en avant, les étriers servent plus de "calage" que de possibilité de prise d'équilibre.

Et pour trotter enlevé, par exemple, ça te demande un effort plus grand pour "t'enlever" de la selle >>> équitation plus "laborieuse" je trouve.

C'est un sujet de discussion entre Ondine et moi, d'ailleurs... cf ici.

Où mets tu tes pieds quand tu monte à cheval, Piotr ? Sous tes fesses ou "devant toi" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:23

Je vais voir le post approprié pour te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 23:05



Jardi in ze groove Wink

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Img_5410
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Kapouine
Militant
Kapouine


Messages : 325
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 37
Localisation : Alsace

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 22:08

joli
et ça fait du bien de pouvoir un visage sous un pseudo, vu que d'ordinaire ç'est toi qui prends les photos, j'avais aucune idée de ta trombine JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 935366
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 22:18

Kapouine a écrit:
joli
et ça fait du bien de pouvoir un visage sous un pseudo, vu que d'ordinaire ç'est toi qui prends les photos, j'avais aucune idée de ta trombine JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 935366

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Katia
Déchainé
Katia


Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 52
Localisation : Landes

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 0:39

Chouette, une nouvelle corde à ton arc!
Drôle de coïncidence, je viens de voir avec un copain qui manie plutôt bien la garrocha, je vais prendre des cours avec lui et tester la garrocha avec Katia... Pas sur qu'elle apprécie... on verra!

En tous cas, Jardi n'a pas l'air stressée... et toi, visiblement, tu t'éclates! JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 852426
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Militant
thalie81


Messages : 485
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 45
Localisation : tarn

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 12:28

génial JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 852426
Revenir en haut Aller en bas
http://appaloosaobssession.e-monsite.com
Invité
Invité




JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 12:44

Hi hi, Jardi en mors de bride. Razz
C'est super, une journée de découverte comme ça, et ta grisette a l'air vraiment aux petits oignons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 20:37

Ondine a écrit:
Hi hi, Jardi en mors de bride. Razz

Ca a fait marrer tout me monde Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Invité
Invité




JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 14:46

On la gardera de côté comme photo compromettante. JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 769848
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 14:08

Et FREERIDE LIIKKUA

Ce que je vois sur les photos confirme malheureusement mon impression en selle = que jardi n'allait pas bien du tout bien que plein de spectateurs et copains m'aient dit le contraire.... :tri:



JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Web_tr20

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Web_tr21

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Web_tr22
Je ne sais pas ce qu'on fait mais on ne le fait pas à moitié :ca: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 769848

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Web_tr23

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Web_tr24

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Web_tr25
Le fatidique reculer final qui ne passera jamais....
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
thalie81
Militant
thalie81


Messages : 485
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 45
Localisation : tarn

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 14:13

ça fait bizarre,je la reconnais pas dis donc Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://appaloosaobssession.e-monsite.com
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 14:28

Marrant ce que tu dis là: pour quelles raisons?
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
thalie81
Militant
thalie81


Messages : 485
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 45
Localisation : tarn

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:05

bah sur la première photo,elle parait effrayée,pas à son aise,perdue.Ensuite,elle donne l'impression de ne pas "écouter" de vouloir à tous prix s'échapper,et sur la dernière photo,elle est complètement fermée à tes ordres et en totale opposition...On dirait qu'elle se relache quand elle est à fond les ballons dans le galop;je sais pas ,comment ça c'est passé avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://appaloosaobssession.e-monsite.com
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:17

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 610587 Ben exactement tout ce que tu dis, précisément à la lettre près JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 610587 JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 338512
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 9:48

Citation :
bah sur la première photo,elle parait effrayée,pas à son aise,perdue.Ensuite,elle donne l'impression de ne pas "écouter" de vouloir à tous prix s'échapper,et sur la dernière photo,elle est complètement fermée à tes ordres et en totale opposition...On dirait qu'elle se relache quand elle est à fond les ballons dans le galop;je sais pas ,comment ça c'est passé avec elle?

+ 1 avec Thalie. Je ne reconnais pas jardi non plus sur ces photos.

Tu sais, tu parlais plus haut de l'odeur du sang et de la mort de l'arêne qui avait peut-être perturbée ta Jardi et d'autres chevaux, ce n'est pas bête comme théorie.

Il y a un mois, David me raconte un truc similaire :
Un copain à lui ouvre son coffre de voiture pour lui montrer une tête de vache en fer forgé (très jolie au demeurant) qu'il a récupéré ... David s'approche et d'un coup recule, un affreux sentiment de mort l'envahie affraid
En fait, cette tête de vache en fer forgé provenait d'un abattoir et était accrochée au-dessus de la porte principale, mais était envahie de mauvaises onde ... puait la mort ...
On réagit tous differemment à ce genre de chose (le copain n'avait rien ressentit de négatif).
Jardi est une jument ultra sensible ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 10:24

Etonnant cette histoire de tete de vache...
Oui je pense beaucoup à cette explication facile de "lieu de mort", mais vu que Jardi avait grave déconné l'après midi je pense aussi que la présence de son troupeau (lua + vic) est une explication plus probable. Le cumul des deux est également possible bien sûr.
Moi non plus je n'ai pas reconnu ma jument, ni lors du spectacle, et les photos m'ont attristée.
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
thalie81
Militant
thalie81


Messages : 485
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 45
Localisation : tarn

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 10:24

Kaïs a écrit:
JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 610587 Ben exactement tout ce que tu dis, précisément à la lettre près JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 610587 JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 338512

bon,mdr,c'est cool !!

+1 avec Gaellemic,et c'est impressionnant de voir à quel point cela transpire à travers les photos pour jardi.Elle est tellement sensible..............que ça en deviendrait un point négatif meme.Je rejoins l'idée du ressenti de l'arène,on sait que les chevaux ont tel 6ème sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://appaloosaobssession.e-monsite.com
Katia
Déchainé
Katia


Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 52
Localisation : Landes

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 3:11

Jardi n'a pas passé une bonne journée, c'est clair. Probablement que vous avez, Kaïs, Gaëlle et Thalis, toutes les 3 raison. Angoisse de la séparation + angoisse de ce lieu qui sent la mort, il lui en faut peut être pas plus à la belle pour dégoupiller. Quand je suis passée la voir, elle était vraiment pas bien toute seule au fond de son allée, à stresser, gratter, chercher, elle tenait pas en place Après je maintiens et du coup je confirme aussi, que vu l'état dans lequel était et vu ce qu'elle a réussi à faire, franchement, ça aurait pu être pire. Les conditions n'étaient pas bonnes, la jument pas open du tout, et pourtant, le couple n'était pas si ridicule que ça, loin de là.
Nous aussi on a nos jours sans, heureusement qu'on a le droit à l'erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:03

Bon, affaire élucidée puisque Jardi a continué à me faire des "stress de séparation" tous ces derniers temps dès que Vic est à plus de 10m d'elle emenée. Super gonflant mais je me doutais de la cause de ce comportement à la noix que je ne remarque pas pour la première fois.
Résultat histoire d'en avoir le coeur net la semaine dernière on a enchainé mardi balade avec pascale + mercredi liberté musclée + jeudi travail sur le plat donc reprise d'un travail quasi quotidien..... et autant mardi elle était infernale autant le jeudi, transformation de la junkie: idyllique sous la selle, calme impeccable (le dimanche précédent j'étais DESCENDUE de cheval après avoir essayé de travailler sur le plat et voyant que ce serait la baston/exitation je ne voulais pas la laisser s'enferrer là dedans), et comme par hasard, pas de manifestation de stress à la séparation de vic...........

Moralité: faut bosser, un bon cheval cool ça se mérite..............


Voici le nouvel et dernier arrivage d'images:




JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Normal_CSC1305a

Plan recadré passke j'aime bien cette image Embarassed
JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Normal_CSC1305aREC

on se marre bien malgré tout dans le "lacher prise" (ça marche pas comme prévu mais c'est pas grave: on est en spectacle, faisons la belle MDRR)
JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Normal_CSC1306a

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Normal_CSC1308a


autre photographe, autre luminosité, mais j'aime bien l'instant saisi sur celle ci:
JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 SP161D1

et "le dragon" qui jauge l'espace
JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 SP25171

une dernière pour la route
JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 SP2D881
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aventures de L-ASMUN
» VAI DUMA LUA (Jardineira & Kabestro) 20 mois page 12
» Harnais officiel "made in El Colorado"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Présentation des chevaux & de leur travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser