CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle SAGA vient de commencer !!

Aller en bas 
+7
David
salamandre
Epona
xouillou
Kaïs
pascaleW58
Gaëllemic
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle SAGA vient de commencer !!   Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 12:11

Citation :
Si elle te fait ça pour la qualif loisir, c'est tout bon.
Pfff si c'était si simple ... M'enfin je préfère qu'elle ait du mal à galoper pour l'instant que de me retrouver sur ce boulet de canon pale
Heureusement elle garde ce genre de pitrerie pour elle toute seule Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 400536

Je n'ai pas de photo d'elle récente, mais voici la miss cet hiver, en décembre je crois ...

Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Pc030110

Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Pc030111
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle SAGA vient de commencer !!   Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:41

Citation :
boulet de canon
En parlant de boulet de canon ... pour l'annecdote :
Début janvier on rentrait de balade toute les deux, et sur le chemin du retour alors que j'étais en train de dormir sur son dos, petit moment d'égarement, Saga a eu peur d'un truc, une souris ou un fantôme je sais pas car je dormais à moitié : elle a sauté en l'air et j'ai décollé de la selle d'au moins 10 cm Embarassed J'ai cru que j'allais retomber à côté (j'ai eu le temps de penser à ça pendant la scène).
Ca m'a d'ailleurs bien réveillé pour le reste du chemin.
C'est un vrai ressort celle-là, pire que Mic, quand ça déboullonne, ça déboulonne Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle SAGA vient de commencer !!   Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:18

Ben y'a du poids et de la puissance, quoi. Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 27113
Sans compter l'amplitude et le déplacement comme tous les chevaux des Cortot. Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 96119

Citation :
J'ai cru que j'allais retomber à côté (j'ai eu le temps de penser à ça pendant la scène).
Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 338512 C'est vrai qu'on a le temps de penser à tout un tas de trucs, pendant ces looongues fractions de seconde! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle SAGA vient de commencer !!   Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 12:31

Beau travail avec la miss ce week-end : week-end prolongé sans les gosses avec David Smile

Jeudi 3 mars : belle balade de 3h00 avec dénivellés (environ 14-15 km). Saga pleine d'entrain et elle a assurée comme une chef.

Vendredi 4 mars : parage de la miss par la maréchal. Elle a commencé à faire sa mauvaise tête, reprendre ses pieds ... La méréchal lui est rentrée dedans dès le départ : pauvre tête de la miss dont les commissures des lèvres étaient 2 fois plus longues tellement elle faisait une tronche mi-étonnée, mi-vexée ... Après elle n'a pratiquement plus mouftée ...
La méréchal travaille vraiment très très bien et j'aime beaucoup son travail Smile

Samedi : grand tour de plus de 3 heures. Avec beaucoup moins de dénivellés mais plus de km que jeudi je pense (je n'ai pas calculé). On a fait quelques exercices concernant l'indépendance des 2 chevaux : je pars devant au trot et Saga doit rester derrière au pas ...
Puis on est passé devant un pré à poney pies !! Exercice qui me tenait vraiment à coeur car Saga a une trouille bleue des poneys ou chevaux pies : on est passé sans encombres malgré les poney qui foutaient le bordel derrière la clôture. Saga tendue comme un arc mais qui a géré sa peur Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 852426 La dernière fois elle avait complètement paniquée seule avec moi ...
Il faudra repasser par là plusieurs fois ...
Pour cette deuxième longue sortie de la semaine elle avait encore la pêche, et avec Mic devant ou derrière elle n'a pas trébuchée Smile

Dimanche : petite sortie d'une heure au pas pour évacuer les courbatures de la veille. Jument en petite forme, c'est normal. Mais le travail doux au pas avec pauses herbe lui a fait du bien je pense. On a plus travaillé sur ''le mental'' en lui demandant de marcher à côté de Mic et de tenir le rythme (rythme cool).

Jument travaillée ou manipulée durant 4 jours d'affilés et je l'ai trouvé ''changé'' à la fin : beaucoup plus à l'écoute et appliquée, rien que dans les manipulations (donner les pieds par exemple et surtout se tenir pendant qu'on cure). Sous la selle j'ai l'impression mais je n'y étais pas. A continuer sur cette bonne lancée de début de printemps donc ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle SAGA vient de commencer !!   Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 12:41

Bien bien bien, tout ça! Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 852426
C'est vrai que si on pouvait les travailler ou les sortir tous les jours... Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 043

(les nivéoles sont belles, dans les bois de V'lars? Wink vu les premières anémones hier! Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 5658 )
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle SAGA vient de commencer !!   Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:10

Oui, ça fait 15 jours qu'il y a des nivéoles !! Elles sont magnifiques !!
Par contre je n'ai pas encore vu d'anémones Smile
Je guette aussi le retour du pouillot véloce qui ne devrait pas tarder ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle SAGA vient de commencer !!   Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 14:35

Depuis 15 jours, le chant de la grive musicienne résonne à nouveau dans les bois.
Et avant-hier en plaine, les phragmites dans les roseaux, les bruants jaunes... Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 588958 Et fin février, quelques visiteurs plus inhabituels: quelques groupes de beaux cygnes à bec jaune (cygnes chanteurs ou cygnes de Bewick?) farouches et très bruyants, de passage sans doute avant de retrouver leurs latitudes coutumières en Scandivanie.

C'est le printemps! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle SAGA vient de commencer !!   Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 15:49

Nous les grues kloukloutent à tour de bras Wink Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 89438
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
pascaleW58
Vieux Tromblon
pascaleW58


Messages : 2335
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dijon

Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle SAGA vient de commencer !!   Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 16:04

Gaëllemic a écrit:


Jument travaillée ou manipulée durant 4 jours d'affilés et je l'ai trouvé ''changé'' à la fin : beaucoup plus à l'écoute et appliquée, rien que dans les manipulations (donner les pieds par exemple et surtout se tenir pendant qu'on cure).

Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 852426 Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 852426


Kais a écrit:
Nous les grues kloukloutent à tour de bras Wink


... par chez moi aussi... p't'être que ce sont les mêmes qui sont passées au dessus de chez toi avant... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle SAGA vient de commencer !!   Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 12:52

Dimanche la miss était de sortie sous la pluie pour une longue sortie en compagnie de Mic et Ondine Wink
La jument nous a fait sa tronche du ''je ne veux pas sortir sous la pluie, laissez-moi glander svp !!'' et puis on est partit pour 3h15 de balade très chouette.

Et puis finalement j'ai pu découvrir Saga avec la patate que je ne lui connaissait pas. Une sortie avec Mic devant ça change tout : les trots sont carrément d'enfer, avec une sacré amplitude et impulsion, on vole au-dessus des chemins ... et surtout ça dure beaucoup plus longtemps sans effort et sans jamais trébucher !! Ce n'est vraiment pas la même jument seule ou accompagnée, la volonté n'est pas la même.

Cette jument devient vraiment très très agréable, et j'ai ''presque'' hâte d'être dans quelques années pour la voir trotter sur plusieurs km d'affilés Smile Une vraie carrossière.

Sinon c'était rigolo de voir petit Mic devant au trot : comme il n'a pas de tapis de selle je pouvais voir les muscles de son dos travailler, très intéressant.

Saga était rincée à l'arrivée mais n'a pas trébuché beaucoup pour autant : le pas était encore très très bien, soutenu. Il n'y avait que le trot qu'elle ne pouvait plus tenir.

Quelques photos de la miss prises samedi avant la mue : le poil est vilain mais on voit bien ses formes changées.

Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Mars_210

Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Mars_211

Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Mars_212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle SAGA vient de commencer !!   Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 13:21

Ah oui, méconnaissable, la Saga! I love you
D'un assemblage aussi prometteur que disparate Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 96119 , c'est devenu une grande jument harmonieuse et vraiment très très belle. Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 852426
Elle n'était pas encore aussi belle l'année dernière, je pense que les Cortot seront heureux et surpris quand ils la reverront!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle SAGA vient de commencer !!   Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:26

Samedi 19 mars, très belle sortie de 2h15 avec Saga.
J'étais partie pour partir seule et finalement Jérika la trotteuse nous a accompagné. Bonne idée car Saga avait une bonne pêche avec sa chef devant, et on a pu enquiller de bons trots et travailler l'indépendance.

On a réussit a faire notre plus long trot, distance jamais effectuée auparavant avec elle. J'ai mesuré sur Google earth, et la distance est de 1km150 !! cheers
La grosse s'est installée dans sa cadence, et on était partit jusqu'au bout du monde. J'ai même été obligé de lui demander de repasser au pas car le chemin abordait une bonne pente un peu glissante. Saga aurait bien continué ...
Pas une fois elle n'a trébuché !! Il y a du progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle SAGA vient de commencer !!   Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:35

Super!
Une fois qu'elle aura appris à se caler dans sa cadence, ça va rouler tout seul, et elle sera capable de faire de bonnes distances en gérant son souffle et sa fatigue. Smile
Là où ils se fatiguent vite, c'est tant qu'ils cherchent: jamais constants et toujours en-dessous ou au-dessus de leur cadence naturelle, ils en ont vite marre et sont vite hors de souffle. A partir du moment où ils trouvent leur "deuxième souffle", tout va beaucoup mieux.

Saga va être au top de sa forme, pour fin mai! bounce
Revenir en haut Aller en bas
pascaleW58
Vieux Tromblon
pascaleW58


Messages : 2335
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dijon

Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle SAGA vient de commencer !!   Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:18

Ondine a écrit:


Saga va être au top de sa forme, pour fin mai! bounce

Ca bosse, ca bosse à ce que je vois...
J'espère pouvoir admirer "en vrai" fin mai...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle SAGA vient de commencer !!   Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 13:57

Je viens de m'amuser à reprendre des photos de Saga pour visualiser son évolution. Intéressant.
Les premières photos correspondant aux deux premières années de la miss et ont été trouvées sur internet : c'était lors de concours de modèles à Semur en Auxois, par les éleveurs Smile

Saga est née le 26 avril 2006, il va donc avoir 5 ans en âge vrai.

1 an et plus (fin été 2007 ?)
Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Saga_110

2 an et plus (fin été 2008 ?)
Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Saga_210

Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Saga_310

Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Saga_410

Novembre 2008 : 2.5 ans
Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Saga_n10

début février 2009 : presque 3 ans
Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Saga_f10

mi-mars 2009 : 3 ans
Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Saga_111

avril 2009 : 3 ans
Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Saga_a10

Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Saga_211

mars 2010 : 4 ans
Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Saga_112

Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Saga_212

mai 2010 : 4 ans
Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Saga_113

Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Saga_213

Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Saga_311

mars 2011 : 5 ans
Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Saga_m10

Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Saga_m11
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle SAGA vient de commencer !!   Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 14:12

Belle rétrospective ++++
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
pascaleW58
Vieux Tromblon
pascaleW58


Messages : 2335
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dijon

Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle SAGA vient de commencer !!   Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 14:54

Oui, c'est chouette de voir l'évolution de la baiiiiite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle SAGA vient de commencer !!   Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 16:37

Ah oui, belle rétrospective!
Jolie à 2 ans, elle a eu une période vraiment toute décousue à 3 ans.
La dernière photo ne reflète qu'à peine l'impression qu'elle donne en vrai aujourd'hui. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle SAGA vient de commencer !!   Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 16:45

Citation :
La dernière photo ne reflète qu'à peine l'impression qu'elle donne en vrai aujourd'hui.
Elle est vilaine en ce moment avec la mue. Je vous ferai de belles photos d'elle quand elle aura son beau poil d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle SAGA vient de commencer !!   Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 17:34

Pfff, j'ai même pas vu les poils.
Franchement.
(est-ce qu'elle va te sortir un beau bai brun classe en pleine mue, comme le faisait Nina? Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 5658 )
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle SAGA vient de commencer !!   Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 11:04

Tenez, histoire de détendre un peu l'atmosphère et peut-être de remonter le moral à ceux qui en ont besoin, une anecdote de ce week-end :

Devinette : comment Saga fait-elle pour faire grimper aux arbres de trouille un très fier destrier de club monté par un très fier moniteur de club et suivis par 4 chevaux de club montés par 4 jeunes-filles ??

Réponse : elle s'approche doucement au pas l'air assuré avec moi sur son dos, observe la petite équipe qui la reluque d'un air constipé, et à une distance de 5 mètres elle nous fait un superbe renaclement qui résonne du tonnerre !!
Effet assuré !! Le fier destrier a fait un bon sur-place d'un mètre, a failli grimper sur l'arbre à côté de lui. Son fier moniteur qui était en train de brieffer ses cavalières a failli avaler sa langue de trouille aussi ... Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 338512

Moi, j'ai failli m'étrangler de rire, enfin surtout d'essayer de ne pas rire en passant à côté de l'équipe ...
Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 675304
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle SAGA vient de commencer !!   Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 14:06

Excellent Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 338512
Le type de "renaclement du dragon", genre le machin hyper sonore qui claque d'un coup non???? mouhahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle SAGA vient de commencer !!   Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 15:04

Citation :
Le type de "renaclement du dragon", genre le machin hyper sonore qui claque d'un coup non????
Oui, oui, genre chui un dragon et bouhououou !! tongue Vous avez eu peur hein !!?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
pascaleW58
Vieux Tromblon
pascaleW58


Messages : 2335
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dijon

Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle SAGA vient de commencer !!   Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 23:39

Il y a 15 jours, j'ai découvert "en vrai" la miss Saga.

Une grosse bouille sympa, la lèvre inférieure qui pendouille.... et un gabarit impressionnant ! Comme sur les photos, c'est bien la même Smile !

Mon gros Kaiser, finalement, c'est du petit gabarit.

Mic a blanchi depuis notre rencontre précédente... mais je ne pense pas que ça soit les soucis, la vie est belle au bord de la rivière !


Visite super éclair, on a pas eu le temps de monter... partie remise ?

On a quand même pu discuter un moment, dans la maison au bord de l'Ouche (pour ceux qui connaissent Smile ), ça m'a fait très plaisir Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 950157 .
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle SAGA vient de commencer !!   Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 9:45

Citation :
Une grosse bouille sympa, la lèvre inférieure qui pendouille.... et un gabarit impressionnant ! Comme sur les photos, c'est bien la même !
La lèvre qui pendouille c'est bien elle effectivement !! Laughing Sauf quand elle a décidé de faire sa forte tête, là étrangement les lèvres deviennent pincées et se tordent dans une espèce de moue !! Sale bête va ! Wink

Citation :
Mic a blanchi depuis notre rencontre précédente... mais je ne pense pas que ça soit les soucis, la vie est belle au bord de la rivière !


Visite super éclair, on a pas eu le temps de monter... partie remise ?
Oui il a bien blanchi et devient de plus en plus truité. La vie est belle entre la bonne herbe redevenue verte et les baignades en rivière.

Partie remise j'espère bien pour t'accueillir sur le dos de mes deux bestioles !! Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 950157
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle SAGA vient de commencer !!   Une nouvelle SAGA vient de commencer !! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle SAGA vient de commencer !!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Gale" chez les chevaux de trait (jambes de Saga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Présentation des chevaux & de leur travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser